Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bébés!!!!! vous en voulez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bébés!!!!! vous en voulez?

    à lire la presse people, on est frappé pr un consensus unanime. les stars, symbole de glamour et de réussite qui nous ont fait rêvé tant de fois, sont privées pour la plupart, d'un besoin vital, je veux dire un besoin instinctif des plus banal: instinct de survie, de laisser une progéniture.

    ces stars veulent un enfant avant qu'il ne soit trop tard. elles sont belles riches et célèbres mais il leur manque le plus important: avoir un enfant vaec l'être aim avant que leur horloge biologique ne sonne le glas. c'est ainsi, le cas pour le couple Demi Moore et Ashton Kutcher, le couple Nicole Kidman et Keith Urban, Hally berry avec son manequin canadien Gabriel Auber et par dessus toute, on trouve la charmante Jennifer Aniston dont la presssion est d'autant plus forte apres la naissance de la fille de son Ex avec la sublisme Angelina Joli, qui cherche à s'offrir le rêve avec son compagnon Vince Vaughn.

    dans cette foulée foule à assouvir le besoin de matérnité chez les stars, je me demande quelle en ai la vraie raison et puis si nous les êtres (plebes et plus particulièrement nos charmantes femmes, copines et...en rêve aussi.


    à vos claviers.


    --------------------------
    je reprends mon cigare, je me laisse bercer par son silence et je laisse le rêve continuer........

  • #2
    je ne suis plus dans le coup moi ou quoi je croyais qu'angelina jolie était avec brad pitt .....

    Commentaire


    • #3
      :surprise: Tous les couples que ta cité ont déja des enfants!

      sinon, moi j'aimerai bien avoir des bébés!

      Commentaire


      • #4
        super moi j ai un garcons de 5 ans il est adorable ca me suffit hamdoulah

        Commentaire


        • #5
          Joce

          mais oui, elle est avec Brad Pitt
          c'est ce que dit Boubena
          c'est Jennifer Aniston qui cherche à s'offrir le rêve avec son Vince Vaughn


          pourquoi elles veulent ?
          mais parce qu'elles sont comme tout le monde, ces stars!
          elles veulent des enfants et en plus, cela augmente leur notoriété !

          cela fait parler d'elles ! confère Céline Dion qui a rendu publiques toutes les étapes de son désir d'enfant ! elle ferait mieux de se contenter de chanter car le reste est privé !Enfin, je trouve, moi

          Commentaire


          • #6
            aniston a perdu ton brad parce qu'elle ne voulait pas lui donner d'enfant, elle voulait faire sa star... pour une fois que c'est le mec qui réclame... on dirait qu'elle a compris...

            moi j'en veux des bébés, c'est plus fort que tout!!

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Des bébés!!!!! vous en voulez?

              Vi vi viiiiiii^^
              Oui, je veux plein plein de bébés j'adore les bébés c une très belle passion

              Commentaire


              • #8
                Des bébés, ah oui!!!

                @Aljaphone: allah yberek raby ykhalihoulek, mais il fo lui faire des freres et soeurs.

                Pr ce ki me concerne, c'est un de mes plus grand rêve, un bébé, j'en rêve souvent la nuit. H@

                Commentaire


                • #9
                  un bébé ça pleure tout le temps et tu ne sais même pas pourquoi
                  un bébé ça t'empêche de dormir
                  un bébé ça a toujours faim
                  un bébé il faut tout le temps lui changer les couches
                  un bébé ça grandit

                  un bébé ça devient un(e) grand(e) " dadais" qui t'envoie bouler....



                  tu en veux toujours ??????

                  ah quelle inconscience !!!!

                  NONNNNN , je ne suis pas de mauvaise humeur... à peine.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Un bébé je sais trés bien kesk cé, et j'en veux tjrs. H@

                    Commentaire


                    • #11
                      pour avoir un bébé..il faut seduir un autre bébé et surtout le supporter
                      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh oui Sir, this is the probleme. H@

                        Commentaire


                        • #13
                          pour avoir un bébé, il faut déjà que grand bébé se décide à vouloir petit bébé et c'est pas gagné...

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #14
                            vous parler de moi je croi ??? je suis la qui veut de moi

                            Commentaire


                            • #15
                              toi il te faut une couveuse pour accelerer ta croissance, apres tu pourra servir ces mamans en devenir
                              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X