Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants manipulés pour saluer Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enfants manipulés pour saluer Nicolas Sarkozy

    Lors de sa récente visite à la ville de Lavaur dans le sud ouest de la France, Nicolas Sarkozy a eu droit à un accueil des plus chaleureux de la part de 130 élèves de primaire qui portaient de petits drapeaux français et criaient "Vive Sarkozy!".

    Problème: Cet "accueil" n'était pas spontané mais une grossière manipulation de l'UMP local qui a fait venir les élèves d'une école primaire toute proche pour faire de la propagande pro-Sarkozy à la mairie!

    Une minable manipulation d'élèves qu'a d'ailleurs dénoncé le conseil local de "la Fédération des conseils de parents d'élèves".

    Le répugnant Nicolas Sarkozy est à l'évidence un grand fan des basses méthodes des communistes chinois et nord-coréens!

  • #2
    bein ça a l'air de t’étonner
    nous savons très bien que ce "personnage" n'est pas un enfants de coeur.

    aussi il à bien réussi à vendre une illusion aux Français
    je suis sur qu'il aurait pu réussir à vendre des congélateurs au esquimaux .

    Commentaire


    • #3
      Thya boumedienne

      dans son jeune age ,ma sœur a ete en sortie avec sa classe pour salue le président BOUMEDIENE
      Au lieu de crie tahya boumediene elle crie tahya Bouwadnine walah c'est vraie
      (alah yarahmou et lui pardonne ses erreurs
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        dans son jeune age ,ma sœur a ete en sortie avec sa classe pour salue le président BOUMEDIENE
        Au lieu de crie tahya boumediene elle crie tahya Bouwadnine walah c'est vraie
        (alah yarahmou et lui pardonne ses erreurs .
        Souvenirs, souvenirs!
        J'ai participé et mon meilleur souvenir la visite de Fidel Castro avec son discours au palais de gouvernement.

        Commentaire


        • #5
          mohoo

          Fidel Casto? Super!
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire

          Chargement...
          X