Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me faisais croire...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me faisais croire...

    Quand j'étais p'tite, je me faisais croire que les luniens habitaient DANS les cratères de la lune .....Et pas SUR la lune, c'est pour ça qu'ils n'avaient rien trouvé en y allant

    tsiiiii kilson baite alors !!!.......

    bon .... on n'y est pas allé encore... donc .... hein ... c'est peut être vrai ...

    et si ce n'est pas le cas : interdiction formelle de casser mon rêve



    et vous , vous vous jouiez à vous faire croire quoi ?

  • #2
    y avait une série " cosmos 1999" , je jouer sous notre grande table a ça, c'était le vaisseau, et justement ça ce passais sur la lune , mais en 1999 , il ne sais rien passait , comme dans hathik la serie , ils mon arnaqué mon enfance ,1999 c'était tous pourri
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ah ouiiii cosmos 1999 , je n'en ratais pas un le samedi après midi ; on se croyait super en avance sur son temps avec ce vaisseau spatial et avec leur combinaison en latex argenté ....


      cadeau !

      Commentaire


      • #4
        je vien d'aller voir quelque scéne de ce truc, comment on a pu croire une seconde a un truc aussi pourri ....j'ai envie de fabriquer une machine qui remonte le temps , rien que pour aller me dire a moi méme " espèce de con "
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'avais un debut de Toc je crois,on en parlait pas a l'époque........:22:

          quand il fallait que je prennne la porte d'entrée je ne devais pas marcher sur les carreaux noirs.........:22:qu'est ce qui faut pas faire pas vrai?..je me faisais croire que c'etait pas bien...........j'vous rassure ca m'a passé!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Coucou Janelle,

            Ah si tu savais... je me faisais croire plein de choses et ca m'avait beaucoup aidée, je m'échappais dès que je le pouvais vers mon monde imaginaire.

            J'aimerai pouvoir le faire encore, mais quand on grandit on devient trop raisonnable et on perd ses rêves.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              @track
              mais c'est ça qui est chouette , on se faisait croire un tas de truc et ça nous passionnait
              t'vas pas l'disputer le petit track laisse le jouer sous la table dans son vaisseau spacial

              @ Momette
              bin oui ... si tu marches sur le carreau noir , tu peux tomber dans un gouffre qui emporte au fond de la terre ... ho ! faut faire gaffe

              @ Megane
              allez raconte nous la petite Mégane...elle n'est pas très loin de la grande...

              Commentaire


              • #8
                IL y avait un balai dans les toilettes ....
                et c'était mon micro....

                Commentaire


                • #9
                  Janelle c'est trop personnel pour être raconté ici.

                  J'aimerai tant redevenir ce que j'étais, c'était une force, j'étais vraiment très forte toute petite que j'étais.

                  L'imaginaire des enfants est impressionnant et fascinant.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Janelle MDR pour le balai!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      ... avec mon petit frère , on se cachait sous la table pour espionner ma mère qui repassait le linge, je l'envoyais en mission secrète et il devait m'écrire un rapport (secret bien sûr )...
                      - elle a posé le fer
                      - elle a repris le fer
                      - elle regarde la télé en même temps

                      on se croyait des supers espions !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Je suis comme megane , je m evadais vers un autre monde ... Je le fais toujours ... Il se passe des films dans ma tête !! c'est ce qui me permet de garder le moral qque fois
                        Er quelques fois c'est juste comme ca , un tit jeu quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          il y avait un placard KZ dans ma chambre, j avais amenage le fond avec des coussins je m y enfermais avec ma lampe torche et un bouquin.....je me voyais dans le monde d Alice je causais aux animaux.....je me faisais croire qu ils pouvaient lire mes pensees et moi les leurs.....

                          c est beau de se faire croire....

                          Commentaire


                          • #14
                            petite, mon frère me faisait croire beaucoup de chose, par exemple il me disait que si je jetais quelque chose dans les toilettes et que je tirais la chasse, je pouvais le récupérer en double le lendemain, du robinet du lavabo, mais qu'il me fallait me lever de bonne heure avant que personne n'ouvre le robinet avant moi.
                            ca m'avait fasciné. j'ai eu l'idée de faire plaisir à ma mère. j'ai pris sa plus belle et préférée bague en or, qu'elle avait héritée de je ne me rappelle plus qui. j'ai jeté la bague dans les toilettes, toute contente à l'idée de savoir que lendemain, il y aura deux bagues et que ca fera plaisir à ma mère. naive que j'étais, je l'ai dit à mon frère, qui a été le dire à ma mère, et ma mère l'a dit à mon père et tous les deux m'ont punie, mais la plus grosse punition c'est mon frère qui l'a eu parce que c'était son idée. chah.

                            Commentaire


                            • #15
                              hahahahaha c'est un coquinou ton frère !

                              @ hellas... je crois qu'on ne cesse pas de se faire croire aussi quand on est grand ...comme le dit Koukou
                              Dernière modification par absente, 16 février 2012, 19h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X