Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sami Khedira avec une fille dénudée, arrestations en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sami Khedira avec une fille dénudée, arrestations en Tunisie

    C’était très chaud, aujourd’hui l’atmosphère se refroidit… Une série de photos du footballeur allemand d’origine tunisienne Sami Khedira ont fait scandale dans son pays d’origine, comme le relate le site de Jean-Marc Morandini. Réalisées pour le magazine "GQ" version germanique, ces images un brin hot reprises par "Ettounsia", publication locale, valent aux responsables de cette dernière quelques sérieux ennuis avec les autorités.

    La vidéo du shooting, en noir et blanc, répond à l’esthétique affriolante que l’on attend d’un magazine pour hommes tel que "GQ". Mais, sous certaines latitudes, ça ne passe pas. La diffusion, en couverture, d’une image du milieu de terrain du Real Madrid issue d'un shooting où, notamment, il masque- heureux homme- les seins nus de sa blonde terriblement sexy (la belle Lena Gercke) ont fait l’effet d’un coup de tonnerre en Tunisie.

    Suffisamment pour qu’une enquête soit déclenchée par le procureur de la République, entraînant des gardes à vue de trois personnes, dont le rédacteur en chef et un journaliste , par le service de Protection des Mœurs, à Bouchoucha, près de la capitale. Un rendez-vous qui n’a rien de sexy.

    Source: nouvelobs
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Hello

    Réalisées pour le magazine "GQ" version germanique, ces images un brin hot reprises par "Ettounsia", publication locale, valent aux responsables de cette dernière quelques sérieux ennuis avec les autorités.
    des photos sexy d'una magazine germanique, sur la couverture d'un journal local .. un grand n'importe quoi , quoi

    j'imagine mal si elkhabar par exemple ou elwatan le fait

    les affiches des infidèles ont été retiré en Fr pourtant moins choquantes par rapport a ça... (bizarre de la part de Mm Fr )

    Pi être que les responsables de ce journal prennent tous les tunisiens pour des adultes
    Dernière modification par Lamosta, 16 février 2012, 19h11.

    Commentaire


    • #3
      heureux homme- les seins nus de sa blonde terriblement sexy (la belle Lena Gercke) ont fait l’effet d’un coup de tonnerre en Tunisie.
      ....sont jaloux ci sur!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Il donne une parfaite image de perver.

        La photo est vraiment vulgaire.

        On dirait que certains dès qu'ils commencent à jouer au foot ils ne savent plus utiliser leur tête.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          moi je trouve la photos sympa
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            il est majeur et vacciner , il fait ce qu'il veut de ses mains tant qu'il n'oblige et force personne !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ils ont bien de censurer ça, chacun sa société et chacun sa culture puis c'est tout, que l'occidentalisation reste en Occident.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je trouve la photo sympa

                que l'occidentalisation reste en Occident.
                Mdr !

                Commentaire


                • #9
                  Hello malika, tit fée

                  tu parles du journal ou de Mr khedira *


                  tit fée ... elle est sympa pour un avatar oui
                  Dernière modification par Lamosta, 16 février 2012, 19h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou lamo , c'est quoi ce changement de pseudo

                    Dommage , si je la mets en avatar j'vais être censurée par l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr !
                      Grave trop Mdr !
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        tit fée

                        tu viens de te réveiller .. bonjour

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello bella

                          je viens de voir la photo que t'as posté

                          elle est assez oser finalement , j'ai pas vu le bas tt à l'heure :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            que ce qu'il a le bras spacialle , au contraire c'est mieux , parce que sinon :22:

                            Bruna , oui peut-être qu'on voudra de moi si je mets cet avatar ? ( trop bizarre à écrire cette phrase )

                            Commentaire


                            • #15
                              trop dure la vie des vedettes
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X