Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie intéresse Brandt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie intéresse Brandt

    Bonsoir, encore une grosse pointure qui s'intéresse à l'Algérie, c'est une bonne nouvelle.
    -------------------------------------------------------------------

    Brandt souhaite s’implanter en Algérie et rechercherait un partenaire qui serait le distributeur exclusif de ses produits électroménagers que les visiteurs de la 39ème Foire d’Alger ont eu l’occasion de découvrir.

    Il faut souligner aussi que, pour sa troisième participation consécutive à la Foire internationale d’Alger, les organisateurs du stand ont misé sur le fait d’exposer toute la gamme des produits Brandt dont la qualité a été démontrée. En effet, selon le responsable du stand, dans la course à la première place que se livrent traditionnellement Brandt et Whirlpool, c’est BRANDT qui l’a emporté cette année. 16 % des lecteurs français de la revue Sélection de Reader’s Digest ont préféré Brandt.

    « Cela veut dire que notre marque reste très plébiscitée par le consommateur français », a fait remarquer le responsable du stand. Ce dernier a aussi indiqué en plus que la société qu’il représente a pris comme vocation de se tourner vers l’international avec comme axe prioritaire de développement de la marque Brandt en Algérie. « Pour ce faire, Brandt a élaboré une gamme complète, intégrant la pose libre et aussi l’encastrable. A l’occasion de notre troisième participation à la FIA, les visiteurs de notre stand pourront trouver un ensemble de produits innovants, performants, fiables et d’une réelle simplicité d’utilisation », explique le représentant.

    A la question de savoir par quels moyens les patrons de Brandt allaient investir en Algérie, on nous répondra : « Jusqu’à présent, nous avons eu affaire à trois importateurs pas très réguliers dans leurs commandes, preuve que ce ne sont pas des professionnels de l’électroménager mais qui font des achats occasionnels. Devant ce constat, qui va à contresens de notre stratégie de pénétrer le marché algérien de façon permanente, nous avons opté pour travailler avec un distributeur exclusif dont nous sommes à la recherche. »

    Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
    D’après la Tribune
    http://www.algerie-dz.com/article5512.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    @zek

    >> Bonsoir, encore une grosse pointure qui s'intéresse à l'Algérie, c'est une bonne nouvelle.

    Brandt ne cherche qu'à distribuer sa marchandise à travers un ditributeur exclusif. C'est quoi l'investissement qu'il va réalisé : Construire une usine de montage, ouvrir une chaine de magasins ?! Il veut juste faire du chiffre d'affaire à travers un distributeur
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire

    Chargement...
    X