Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme a failli causer la mort de son bébé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme a failli causer la mort de son bébé - vidéo

    Ayant choisi de se promener le dimanche dernier avec son bébé dans la poussette dans une zone connue pour ses marées dangereuses (Ecosse, image ci-dessous, chemin entre la terre et la petite île), une stupide jeune femme a connue la peur de sa vie lorsqu'elle s'est retrouvée avec son bébé dans une eau glaciale!

    Heureusement pour elle, plusieurs personnes sont intervenues pour sauver la mère et son bébé!




  • #2
    Une femme stupide ...................
    Quoi de plus normal ,c'est un pléonasme même

    Anyway ,slamet rass'houm !
    Dernière modification par Gavroche, 17 février 2012, 00h23.
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

    Commentaire


    • #3
      la poussette
      L'invention la + détestable depuis un bon bout de temps ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        kems, en tt cas, je trouve que c'est l'invention la plus utile pour une maman '' qui marche beaucoup '' avec son bébé

        quand tu auras des enfants tu te rappelleras de ça, a moins qu'ils ne connaitront jamais c'est quoi une promenade ( je viens tout juste de faire une de une heure et demi ) je me vois mal la prendre dans les bras tout ce temps
        Dernière modification par absente, 17 février 2012, 01h08.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kems
          L'invention la + détestable depuis un bon bout de temps ...
          Quel est le rapport avec le sujet?!
          Le "coupable" ici n'est pas la poussette (très utile) mais le choix du lieu de la promenade!

          La jeune mère aurait dû choisir un lieu plus sûr pour se promener avec son enfant.

          Commentaire


          • #6
            yazou

            Si je dis ca
            c'est que j'ai mes raison

            Tu ne trouves pas que c'est mieux pour se promener ?

            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              et je vois que les gens marchaient encore, ce n'etait pas dangereux, c'est juste qu'elle marchait trop pres du bord ou c'est plus profond, peut etre qu'elle voulait céder le passage a ceux qui marchaient du sens contraire et la roue de la poussette a dévié trop vite, et elle n'a pas hésité une seconde a sauter pour sauver son bébé, et si le courant l'aurait pris, elle n'aurait pas rebrousser chemin pour sauver sa peau, vous savez, une mere c'est un etre humain aussi qui peu faire des erreurs
              Dernière modification par absente, 17 février 2012, 01h11.

              Commentaire


              • #8
                Nassim

                la poussette (très utile)
                et dangereux !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  heheh kems ! pour mon premier enfant j'avais ce truc ! je ne pouvais pas la porter apres son premier mois ! ça fait tres mal au dos, puis le bébé se fatigue aussi dans ça.

                  pour ma deuxieme, j ai acheté une écharpe de portage ( sur la photo ), c'est bcoup plus confortable que le porte bébé ! , mais apres au grand max deux heures de marche, ça t’épuises, j en ai fait trois heures quand elle avait 11 mois ! mais je ne te dis pas comment je suis arrivée lol ( quand c'est un nouveau né ça va un peu, mais a partir de 6 mois un bébé devient pesant, plus les sacs que tu portes et si tu fais des courses je te laisses imaginer le poids , je la porte actuellement encore avec ça alors qu'elle a 14 mois, seulement si je dois prendre un bus car une poussette c'est encombrant, mais c'est tres lourd, donc pour une longue promenade, quand le bébé grandit un peu, c'est mieux une poussette confortable ou le bébé peux manger, boire ou dormir, n'oublies pas aussi qu'on les porte tout le long de la journée ou presque

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kems
                    et dangereux !
                    Lorsque la poussette est de bonne qualité, elle est généralement sûre. Le porte-bébé n'est utile que pour certains déplacements courts pour les bébés pas trop âgés (jusqu'à 8 mois environ). Il ne remplace en aucun cas le confort et la sûreté qu'offrent la poussette pour le bébé et sa mère notamment lors des promenades.

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a des inconscients quand meme!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        les mamans font aussi des erreurs parfois tragique, être maman c pas inné et les bons choix et mauvais choix aussi......... ok le choix du lieu de promenade était pas génial, mais la vie du bébé est sauve, et cette pauvre femme a du mourir sur place, c pas la peine de l'accabler davantage ........
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour quoi stupide , ça peut arriver à tout le monde ! Elle n' a pas l'air d'être une mauvaise mer en tout cas .

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est stupide O' ness , que ce qu'elle a été foutre avec une poussette ds un lieu aussi dangereux !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Elles ont de la chance que la profondeur de l'eau était moins d'un mètre et que le bébé était attaché. Généralement par reflexe le bébé coupe sa respiration sous l'eau, mais si l'eau n'est pas claire il est difficile de le repérer. Ils devraient inventer pour ce genre de maman une poussette-école" pour décrocher un permis avant de la conduire.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X