Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi l'amie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toi l'amie ...

    A toi,

    Tu es l'amie de mes jours et de mes nuits


    Tu es l'antre de ma chaleur


    Tu es le rempart contre les frissons de mon corps


    Tu es la source de la douce caresse de l'hiver


    Tu es la forme faite générosité


    Tu es celle qui fait courir les hommes


    Tu es celle sublimée en ces temps de neige


    Tu es la perle rare


    Tu es la désirée de ces temps froids


    Tu es tout cela et plus ma dulcinée


    Tu es ma chaleureuse ... bonbonne de gaz!


    A toi je dédie ce poème!

    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

  • #2
    l'ami donne à l'amie molette toutes ses amies dales...

    on attend un petit poème pour ton réchaud demain ?

    Commentaire


    • #3
      Yastasinas
      je le trouve super ton poéme. ca doit réchauffer le coeur et l'ame d'avoir une amie comme la tienne.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Yastasinas

        Tres beau poème, très réaliste et véridique lorsque on a la chance de savoir ce que veut dire " amitié" !
        Un(e) Ami(e)......C'est la clé de la réussite de l Amitié c est la sincérité, la complicité,le partage,la fidélité,la compréhension,la tolérance, la communication, la confiance, et le summum, c’est de savoir à qui confier un secret....

        Merci pour ton partage, vraiment c est très beau ..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Cependant, il ne faut pas trop la couver. Il faut la laisser respirer.
          Autrement, ton amie, peut être fatale.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas la bousculer... elle peut être aussi fatale.

            Commentaire


            • #7
              Salut à vous,
              Quel homme n'a-t-il pas rêvé de trouver en une bonbonne, euh! en une "bombe" sa propre muse?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Quel homme n'a-t-il pas rêvé de trouver en une bonbonne, euh! en une "bombe" sa propre muse?
                Heureux homme si tu l'as trouvé et si elle ta trouvé à sont gout aussi, ca doit aller dans les 2 sens !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nuits bleu
                  Heureux homme si tu l'as trouvé et si elle ta trouvé à sont gout aussi, ca doit aller dans les 2 sens !
                  En personne, non, car j'ai arrêté de chercher, mais un ami en a trouvé au dépôt Naftal de Baraki.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tin-Yenan-Awal
                    Yastaqar3agaz
                    Tu t'es mis à la poésie toi aussi
                    arfff! je te croyais plus sensé
                    Avec le froid et les pénuries, l'inspiration est venue d'elle-même.

                    PS:moi "sensé"? D'où as-tu tiré une telle gourde?
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tin-Yenan-Awal
                      De tes ébauches
                      Tant que tu ne tires pas cela de mes d...ébauches.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tin-Yenan
                        Que dieu m'en préserve de tes d.....ébauches, moi craindre qu'elles me fauchent et puis avec une bouteille de gaz il faut pas que je m'en approche
                        Tu as raison de t'en "préserver" car si tu étais femme étincelles, ce ne serait pas rendre service à la tendre bonbonne que de t'en approcher.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          ta bonbonne devra être bonne alors
                          Et donc le titre est un trompe 3youn
                          C'est aimante que tu aurais du l’appeler cet écrit chaleureux et animé que j'ai d'ailleurs apprécié au passage à niveau d'une station de lamentation...
                          "Amante"? On m'aurait balancé du "haram" à tout bout de champ...
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tin-Yelan
                            C'est pour cela que j’ai mis un I pour halaliser le mot
                            Tu sais que les frustrations multiformes avalent tout sur leurs passages, à commencer par les "i" des Intolérances.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yastasinas

                              Merci. beau poeme,

                              Puis je l'utiliser pour ma couette à la place de la bouteille de gaz ?
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X