PDA

Voir la version complète : Un dignitaire musulman syrien demande l’aide d’Israël !


AARROU
17/02/2012, 15h01
Alors que le chef d’Al Qaïda a mis en ligne, hier, une vidéo où il appelle les Syriens à continuer le combat contre le boucher de Damas, espérant ainsi pouvoir placer en Syrie une dictature syrienne plutôt que laïque, un leader musulman syrien a, lui, demandé l’aide d’Israël. Voici quelques extraits d’une interview avec le Sheikh Adnan Al-’Ar’our, qui a été diffusé sur Al-Safa TV le février 2012.

Question : « Nous venons de recevoir l’information selon laquelle Messi, le joueur de football, donné de l’argent pour soigner 1000 blessés syriens. Ce joueur non-arabe a envoyé un message clair à la Ligue Arabe, qui n’a pas donné un sou pour traiter un seul blessé jusqu’à présent… »
Adnan Al-’Ar’our : « Bonnes gens, c’est honteux, par Allah. Bonnes gens, nous ne voulons pas d’armes de votre part. Tout ce que nous voulons, c’est de quoi soigner les blessés et que vous ouvriez vos hôpitaux. Vos cœurs sont-ils devenus aussi cruels ? Etes-vous devenus lâches ? Ouvrez vos hôpitaux. Donnez-nous l’argent pour acheter des linceuls. [...] »

« Bonnes gens, il y a une loi non écrite en ce qui concerne le traitement des blessés. Je pense que nous devrions même faire appel à Israël. Peut-être que ce serait plus facile. Peut-être qu’ils nous donnerons… Si c’est possible, nous faisons appel à eux pour soigner les blessés. »

Question : « Mais l’armée syrienne permettrait-elle le passage des blessés à travers le Golan ? »
Adnan Al-’Ar’our: « Non, elle refuserait ».

JSSNews

Elghifari
18/02/2012, 01h06
Tout est bon pour agresser le Peuple Syrien, pour détruire la Syrie : y compris la lâcheté, le mensonge, les "infos" des médias peu sûrs et pro-sionistes... La haine contre l'Islam et les non-sionistes a atteint un degré très haut jusqu'à publier ici un mensonge de plus!!!

Nota : JSS qui donne cette "info" est israélienne et sioniste!!!

Monsieur AARROU va chercher l'intox chez ses amis israéliens!!!

AARROU
18/02/2012, 02h10
Elghifari

Nota : JSS qui donne cette "info" est israélienne et sioniste!!!
Monsieur AARROU va chercher l'intox chez ses amis israéliens!!!

Oui c'est moi qui les paye,je paie aussi la chaîne AL SAFA TV,qui a transmis l’interview de ce KALB de cheikh wahabi salafi mounafiq ,Adnan wald lahram Al-Aarour.

C'est bien connu depuis le début,tes cheikhs Salafistes vont chercher leur Fatwa chez Natanyahou à Tel aviv .

okba30
18/02/2012, 04h08
Il faut faire attention à ceux qui s'accaparent l'islam et parle en son nom. Hier j'ai lu que les frères musulmans égyptiens menaçaient les américains de revoir les ententes de Camp David s'ils venaient à diminuer l'aide.
Au diable les principes, In dollar we trust.

Cookies