Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vous entendez le plus avec qui ?:)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous vous entendez le plus avec qui ?:)

    papa ou maman ?

    ne me dites pas les deux , choisissez un seul !
    24
    Je suis une femme et je m'entends plus avec ma mere.
    25,00%
    6
    Je suis une femme et je m'entends plus avec mon pere.
    20,83%
    5
    Je suis un homme et je m'entends plus avec ma mere.
    16,67%
    4
    Je suis un homme et je m'entends plus avec mon pere.
    12,50%
    3
    autre situation.
    25,00%
    6

  • #2
    J'en ai connu qu'un seul des deux... donc c'est maman!

    Commentaire


    • #3
      Hum ca depend des sujets

      Donc les deux

      Sinn Je ss plus proche de maman que de papa ....

      Commentaire


      • #4
        ahhhh ! j avais meme pas encore fini le sondage et deja les reponses ? khla3touni

        Commentaire


        • #5
          Generalement mon pere.

          Commentaire


          • #6
            Du vivant de mon père, je m'entendais plus avec lui.
            maintenant il ne reste plus qu'à m'entendre avec ma mère.
            de toutes les façons, c'est elle qui mène

            Commentaire


            • #7
              mon père, parce que je suis sa tit chérie d'amour et qu'il me laisse tout passer

              plaisanterie mise a part, je m'entends mieux maintenant avec ma maman depuis que je le suis devenue moi-même mais nos rapport n'ont jamais été conflictuels de toute façon
              Dernière modification par lilha, 17 février 2012, 16h51.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                .........................
                Dernière modification par misn'thmourth, 17 février 2012, 21h42.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  J'ai répondu "avec ma mère" mais ce n'est plus le cas maintenant,. En fait je m'entendais trés bien avec ma mère. Elle n'est plus de ce monde "allah yarhamha".

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis bien avec les deux
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Avec mon papa et ma maman aucunes différences entre eux, tous les 2 sont à leur hauteur " de très bons parents" Dieu merci !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou ,, je ne peux voter , je ne peux faire un choix , impossible
                        je m'entends très bien avec les deux elhamdoli Allah

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un homme et je m'entends plus parler. Tout le monde gueule à la maison, en ce moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est plaisant que tout le monde soit "el hamdou lillah" !
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              re salut alikoum !

                              rak tchouf bachi, pourtant, je leur ai bien dit de ne pas dire que c'est les deux en meme temps lol

                              nacera, Allah yarham'ha ta maman
                              idem pour HTM et Bachi allah yarahmhoum vos ton papas

                              nuits bleu et lamo, je n'ai pas dit que l'autre parent vous ne vous entendez pas avec lui ou que l'autre soit moins a la hauteur , il y a bien l'un des parents ou vous vous sentez plus a l'aise a parler de certains trucs, des fois on est genée de l'autre parent car lui meme est de nature distante ( que ça soit le pere ou la mere) , ou bien c'est juste qu'on a un caractère qui ressemble plus a l'autre , donc ici il ne s'agit pas de préférences mais de meilleure entente !

                              perso c'est plus avec mon pere, et meme les gens qui nous connaissent a peine voient que mon pere et moi sommes tres proches et on a pratiquement les memes points de vue sur les choses, on pensent de la même manière aussi ( enfin, lui il est beaucoup plus calme )
                              ma mere j'ai une bonne relation avec elle, mais plus jeune elle etait '' tres '' sévère, elle voulait tellement nous inculper les bonnes valeurs et principes que .. c'etait un peu trop strictes, catégorique, j'avais peur d'entendre un serment sans fin durant la journée si jamais je ne faisais pas un truc dans son sens :22: ( et comme je suis têtue et elle encore pire bah ... ), mais la avec l'age ça y est , elle ne se prend plus la tête, on a grandi
                              avec mon pere non, meme si ce n'est pas une chose usuelle, ou si je suis contre quelque chose, il va m’écouter avant de porter jugement , et comme je suis logique, réfléchie et avertie ... je fini par les convaincre les deux
                              Dernière modification par absente, 17 février 2012, 19h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X