Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir un fichier PDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouvrir un fichier PDF

    Bonjour les amis,

    Quelqu’un peut me dire comment résoudre ce problème SVP

    j'ai Adobe Reader 10.0 mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier




    Merci d'avance.
    Dernière modification par WOMAN, 17 février 2012, 18h00.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    salut WOMAN ...

    veux tu l’installer , ou juste lire un fichier pdf

    Commentaire


    • #3
      salut brunbella-

      c'est pour ouvrir un fichier pdf qui s'ouvre apparemment avec la version 3.0 d'acrobat

      j'ai essayé d'installer ccette version mais ça ne marche pas , sachant que j'ai Windows 7 comme OS

      Dernière modification par WOMAN, 17 février 2012, 18h18.
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Je crois que si ton poste est sous W7, ya quelques soucis de compatibilité avec Adobe.

        Commentaire


        • #5
          t'as pas essayé Foxit reader ... person je le trouve vraiment meilleur , depuis que je l'ai découvert adieu adob

          la version antérieure ne marche pas avec W7 apparemment !

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que je pensais. W7 est très capricieux en terme de compatibilité avec certains softs. Adobe en fait partie.

            Je te dis ça parceque dans ma boite on a du faire évoluer l'ensemble des licences avant de passer sur W7.

            Change de post ou va dans un Ciber? L'idéal serait de t'appuyer sur un connaisseur qui te convertira le format en version plus récente.

            A+

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Sinon tu peux essayer d'ouvrir avec google reader, normalement ça ne pose pas problème.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                essaye la manip suivante:

                va sur Adob clic droit et choisies :

                propriété => compatibilité => coche la premiere case "Executer ce programme ...... " et laisse le sur Windows XP SP 3 et rends moi la réponse

                aussi pour éviter ce genre de problème utilise Adob pro 7

                vas y cours
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  woman
                  merci avec ce graphisme tu m'as plongé dans les années 94 alors qu'on travaillait avec ''windows 3.11''....c'était le bon temps chaque fois on attendait les nouvelles de microsoft...

                  woman
                  tu n'est pas là entrain de nous offrire la blague de poisson d'avril???dites

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponse , j'ai essayé toutes vos suggestions mais ça ne marche toujours pas

                    au fait c'est des cours que je visualise en utilisant un CD ROM...forma TBK
                    je peux voir les videos, lire les textes mais pas ces fichiers PDF qui sont la partie la plus importante des cours (des cas pratiques)...


                    une dernière tentation je vais essayer ce CD sur un autre PC avec un autre system et si ça ne marche pas je peux dire que je suis foutue pour mon examen ce Lundi
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      les fichiers d'extension TBK sont crées par le logiciel toolbook , pour les lire il faut télécharger le plugin "neuron" http://www.ecole-de-toilettage.com/installer_neuron.php
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        voila exactement ce plugin permet d'ouvrir les .teo et les .tbk, car Windows n'a pas d'application de base qui peut être capable d'ouvrir, lire et rendre d'information intégrée, aussi PC Health Advisor scanne PC, identifie le manque de l'Application Hôte pour le fichier TBK et te donne la copie à jour ... enfin a cette heure on n'a pas vraimet envie de réviser
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche ça marche ça marche ..avec le plugin Neuron

                          Merci bqp Vride et Leon ...Wllah vous m'avez sauvé la vie

                          j'essaye de trouver la solution depuis ce matin ..et il est 2h du matin


                          Merci à tous pour votre contribution c'était très utile

                          Sur ce je vous dis bonne nuit..il y un grand travail qui m'attend demain avec tous ces fichiers PDF

                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne te prends pas la tête, si tu as un compte chez gmail, envois le en mail vers toi, tu l'auras en piéce attachée, en bas tu auras "Telecharger" ou "Visualiser".

                            Choisis "Visualiser".

                            Sinon, vas sur www.viewdocsonline.com, il s'agit d'un service de visu de docs en ligne.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Adobe Reader 3 est une antiquité

                              Adobe Reader 3 est une antiquité. Le message d'erreur indique que Adobe Reader 3 requiert Windows 3. C'est donc antérieur à 1995.

                              Tu es sure que le CD que tu utilises est bien récent ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X