Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq membres d'une même famille retrouvés morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq membres d'une même famille retrouvés morts

    Un père, son épouse et leurs trois enfants ont été retrouvés morts jeudi dans leur maison à Escaudain, près de Valenciennes. Les enquêteurs penchaient jeudi après-midi en faveur d'un "drame familial". Il s'agissait d'une "famille sans problème", d'après l'entourage


    Créé le 08 juin 2006
    Mis à jour le 08 juin 2006 à 15h47


    Cinq membres d'une même famille, dont trois enfants, ont été retrouvés morts jeudi dans leur maison à Escaudain, près de Valenciennes. "Tout laisse penser à un drame familial dont pour l'instant nous ne connaissons absolument pas les circonstances. Cela peut être un assassinat suivi d'un suicide, ou un suicide collectif décidé par un des parents ou par les deux", a déclaré le procureur de la République jeudi en milieu de journée.

    Les victimes sont le père de famille, âgé d'une trentaine d'années, la mère, dont l'âge n'a pas été précisé, et leurs trois enfants : une fillette âgée d'un an et demi et deux garçons de trois et sept ans. "Il est beaucoup trop tôt pour reconstituer le schéma qui a mené à la mort", a ajouté le parquet, précisant qu'il n'y avait "aucune arme visible, pas de trace d'effraction".

    "Très honorablement connue"

    Les pompiers de Denain ont découvert les cinq corps vers midi, au premier étage de la petite maison de brique rouge située dans un quartier résidentiel calme, après avoir été prévenus par un voisin, "parce qu'une personne ne répondait pas à un appel", ont-ils précisé.

    Le père de famille travaillait à la SNCF et sa femme était mère au foyer, selon des voisins interrogés par un journaliste de l'AFP. Ne le voyant pas arriver à son travail jeudi matin, un collègue du père aurait averti des voisins qui, n'obtenant aucune réponse au domicile de la famille, ont alerté à leur tour les pompiers. "C'était une famille sans problème", a déclaré le maire PCF d'Escaudain Jacky Laure. "C'était une famille très honorablement connue", selon le procureur.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    Là par exemple

    C'est une information terrible qui vient d'être posé .
    C'est un choix Rédactionnelle .
    Je comprend pas ce choix .
    Est ce que je peut te poser une question Oujdi :
    Quelles ont été les motivations pour lequel tu a posé ce sujet ?

    C'est un drame terrible .

    Commentaire


    • #3
      J'attend toujours

      des explications ..

      Commentaire


      • #4
        Safyo

        Tu t'es levé du pied gauche ????
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Il vit dans le nord de la france ... c'est pour cela qu'il propose le sujet à nous les belges.

          Bref, on s'en fou ...

          Commentaire


          • #6
            On change un peu de sujet, y en a marre de problème maroco-algérien.
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #7
              ahhhhhhh, c'est donc une feinte, pour un dribble...

              je comprend pourquoi nous les marocains ne sommes pas present au mondiale
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                C'est un peu trop facile Oujdi

                Et je ne trouve pas l'explication .

                Il y a tellement de sujet et tellement de pays pour varié.

                Pourquoi ce sujet là ?

                Commentaire

                Chargement...
                X