Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t-il des Algériens du Canada ici ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oula tu comptes meme les mois... L'Algerie doit bcp
    Te manquer ;-)

    Bonne soirée ou de ce qui en reste, a bientot!
    'Farewell sadness
    Good-day sadness
    You are inscribed in the lines of the ceiling.''

    Commentaire


    • #17
      oui je compte les mois hahaha
      meme si durant ces 4 ans je suis allé 3 fois en algérie pour des séjours de 2 à 3 semaines

      là c'est moins pire puisque ma maman est ici avec moi, elle passe du temps avec son fils.

      bonne fin de soirée et à bientot

      Commentaire


      • #18
        oui je compte les mois hahaha
        meme si durant ces 4 ans je suis allé 3 fois en algérie pour des séjours de 2 à 3 semaines
        Vous comptez les MOIS... Et qu'auriez vous fait si vous aviez débarqué au Canada il y a 46 ans de cela ? (mais jamais vécu au Québec!!!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #19
          je compterais les heures et les minutes hahaha

          Commentaire


          • #20
            la communaute algerienne en amerique du nord et la deuxieme en nombre apres celle de france je pense.

            c'est vrai les algeriens sont eparpille et ne sont jamais structures a l'etranger, apart quelque petit qurtiers de seconde zone des grandes capitales ou les memes gens se rencontrent dans les meme Quhawi,(cafe maures) ou epiciers du coins, c'est le cas Paris, Londres, Montrealou New York.

            autres activites nada walou

            Commentaire


            • #21
              @ Li-la

              L.A

              @eagle.75

              Bonjour Aigle, moi je vis à Québec depuis presque 4 ans.
              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

              Commentaire


              • #22
                @Poseidon: j'adore L.A, il y a toujours quelque chose a faire

                Tu aimes bien la vie au Quebec? j'aimerai visiter quelques endroits du Canada, entre autres Montreal et Toronto (meme si on me dit Toronto pourrait facilement passer pour une autre city des US ;-))

                @ Gingerman: Oui c'est bien vrai, on est tous disperse surtout quand il n'y a pas d'association Algerienne pour regrouper
                'Farewell sadness
                Good-day sadness
                You are inscribed in the lines of the ceiling.''

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Belle ville LA. C'est vrai. J'étais de passage
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Gingerman: oui c'est bien vrai comme dit Lila, il n y a pas d'associations pour nous réunir, même s'il y en a quelques une mais cherchent leurs interets personnels.

                    @poseidon: enchanté mon frère, quebec est juste à coté

                    Commentaire


                    • #25
                      @eagle.75

                      Bonjour Aigle, moi je vis à Québec depuis presque 4 ans.
                      Je n'ai jamais aimé Los Angelès ... par contre j'ai toujours aimé Sans Francisco.

                      Et vous Eagle qui viez à Québec, je crois que la ville de Québec est la ville ou il fait meilleur vivre dans toute l'Amérique du Nord!!!!

                      D'ailleurs il est possible que j'y déménagerai dans le voisinage: Soit Saint Augustin ou l'Ile d'Orléans.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #26
                        Avucic

                        Je n'ai jamais Los Angelès ... par contre j'ai toujours aimé Sans Francisco.


                        Tu as aimé Chinatown ? j'ai bien aimé leurs ptits restos, mais je ne pouvais manger chez eux qu'à midi. Le soir il fallait être accompagné par Mohammed Ali
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #27
                          Horizon2030,
                          Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas aimé LA.
                          Je pense que c'est trop grand et le monde est trop artificiel.

                          China Town ? Ce n'est pas ce qui m'attire: Ni à Vancouver ni à Toronto d'ailleurs!

                          Par contre SF est beaucoup plus petit... et c'est facile de communiquer avec les gens.... De plus la baie est magnifique....
                          Dernière modification par Avucic, 22 février 2012, 22h01.
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #28
                            Avucic,

                            C'est vrai Bay, Golden Gate Bridge/Park surtout avec une sortie en bateau, c'est magnifique

                            Pour le Canada, je préfère coté Toronto, Calgary, Banff etc, very huge natural park
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #29
                              Vraiment Acuvic? j'ai vecu dans la baie area pendant 4 ans avant d'aller ailleurs (east coast ). J'aime SF y'a rien a dire il fait bon vivre, mais je ne changerai LA avec aucune autre city des US. C'est quoi qui est articificiel stp, quand on me le dit j'ai beau chercher je ne trouve pas... je ne parle pas de hollywood (avenue des stars, etc...) mais de la vie au quotidien, il y a tellement a faire que wallah je n'arrete pas de decouvir depuis pres de un an que je suis la la mer reste the best part pour moi ;-))
                              'Farewell sadness
                              Good-day sadness
                              You are inscribed in the lines of the ceiling.''

                              Commentaire


                              • #30
                                @Avucic

                                Moi c'est Poseidon

                                je crois que la ville de Québec est la ville ou il fait meilleur vivre dans toute l'Amérique du Nord!!!!

                                Québec est une ville qui a d'avantages: Sécurité, très propre, taux de chômage entre 3 et 4%, pas de congestion sur les routes, les québecois sont très bien éduqués ... ect

                                Soit Saint Augustin ou l'Ile d'Orléans.



                                Est ce que vous êtes dans le domaine de l’agriculture ? sinon je be trouve aucune raison pour vivre dans l'Ile d’Orléans. La plus part des maisons la bas sont des résidences secondaires où les proprios y viennent pour les vacances ou échapper au stress de la ville, sinon il y a plein d'église et c'est tout.


                                Je te suggère Saint Nicolas ou Lèvis. Si tu as besoin de plus d'informations n'hésites surtout pas.

                                @ Li-la
                                Tu aimes bien la vie au Quebec

                                Comme indiqué ci-dessus, Québec est une ville très attirante surtout pour fonder une famille. Moi je préfère le soleil mais je ne me plains pas. Je suis très heureux.

                                Il y a plein d'activités pendant toute l'année: le festival d'été, d'hiver, le plus grand parc aquatique de l'amérique du nord (village Valcartier), qui se transforme en parc de glissade en hiver (je pars la bas dimanche).


                                Montreal et Toronto

                                J'ai visité Toronto en 2010, je suis resté 4 jours . personnellement j'adore les métropoles en plus il fait moins froid, le climat est plus doux. Je te conseille vraiment de la visiter et faire un tour à Niagara Falls.
                                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X