Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enseignant qui vous a marqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un enseignant qui vous a marqué

    un enseignant et une maitresse qui vous ont marqué toute votre vie???

  • #2
    mon prof de 5eme et 6eme année primaire c'est un palestinien, il avait une méthode d'éducation incroyable, chaque année il assure plus de 90% de réussite, on avait une fois par semaine journée jeux en classe, plus doit au jeux qu'il achetait avec son argent durant la pause, trop strict, et exigeant
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Un remplaçant, prof de maths en 8 ème année, il avait toujours les cheveux en l'air et de toutes petites boules sur les cheveux collées comme ça, on dirait des boules ta3 zawra ou je ne sais quoi!!

      C'est le 1er qui m'est venu à l'esprit en lisant la question

      Commentaire


      • #4
        Un remplaçant, prof de maths en 8 ème année, il avait toujours les cheveux en l'air et de toutes petites boules sur les cheveux collées comme ça, on dirait des boules ta3 zawra ou je ne sais quoi!!
        il dormait dans la classe peut etre

        mon prof de programmation a l'université, tout le temps sous le capo de sa voiture et il rentre en classe sans se lavé tout les jours ... insortable le mec
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Un prof de philo en terminale avec qui j'ai encore des contacts après tant d'années ...... il s'appelle Mr. Cettour.

          P.S: Aah, j'allais presque oublier ma prof d'anglais de cette époque: c'était une femme canon qui faisait beaucoup de bruit
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            P.S: Aah, j'allais presque oublier ma prof d'anglais de cette époque: c'était une femme canon qui faisait beaucoup de bruit
            une fois j'ai dragué ma prof de français en terminal, la veille de la rentré scolaire, elle me faisait la remarque a la fin de chaque cour :22:
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Léo, de toi à moi bark .............. inchalla tu l'as culbutée !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Deux enseignants: un qui voulait me bouffer vivant parce que j'avais écrit mon nom en tifinagh (tamazight) sur la copie de l'examen. Il avait une corpulence deux fois plus grande que la mienne. Ses yeux dégageait une haine qui m'a terrifié, alors que je n'avais que 11 ans. Il postillonnait et criait fort.
                Le deuxième c'est celui qui m'a défendu dans cette histoire. Il l'avait fait avec beaucoup de calme, d'une manière très intelligente, et surtout efficace.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  un prof que je n'ai jamais vu , ni entendu et dont je ne me souviens plus le nom

                  quand j'avais repris mes études depuis le début par correspondance ,mon avant dernier enfant à peine né , je peinais parfois pour les maths sur la table de ma cuisine à 3 heures du matin entre 2 tétées...

                  ce type, en plus de m'envoyer les corrections basiques , a dû prendre un temps fou a faire des petits découpages pour la géométrie, répondait à toutes mes questions avec grande patience, me détaillait tout avec minutie pour que je comprenne ...par mail ou par courrier
                  .
                  il a été capital pour cette première année de reprise d'étude( j'en ai accumulé une douzaine d'autres après ) en me donnant les outils pour savoir que j'étais capable..

                  il a fait du sacré bon boulot

                  Commentaire


                  • #10
                    Un prof de philo en terminale avec qui j'ai encore des contacts après tant d'années
                    Et moi qui allait intervenir hier dans le topic de Megane pour dire que ce Dda Scootie yetneqqid tafelsafit. Je n'ai pas tort !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon mi Scootie : j'ai pas eu mon bac cette année
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Léo, mala djit rafouli (rafoulatek wella ?) .......... wallah ghi rani nebki aalik belbezzaf
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          ma tebkiche je l'ai eu quand elle a changer de lycée meskina, j'avais pas le temps pour les études quand elle était la
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un prof d'arabe avec qui je me suis disputé à cause de son irrespect envers tout le monde ( bien sur , les autres étaient bouche-B comme d'hab )

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah léo, c'est à ce moment là que j'aurais dû t'envoyer un balotin de chikoula made in belgium ......... ça aide amhaynek
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X