Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'époux de la présidente finlandaise surpris en train de mater le décolleté d'une princesse danoise - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'époux de la présidente finlandaise surpris en train de mater le décolleté d'une princesse danoise - vidéo

    Lors d'un dîner royal organisé le mercredi soir par la reine du Danemark, l'époux de la présidente de la Finlande (Pentti Arajarvi) ne s'est pas gêné pour mater le décolleté de la princesse Mary du Danemark. Lorsque cette dernière s'est retournée et a surpris le pervers, ce dernier s'est mis à prétendre regarder le plafond!

    Pentti va à l'évidence devoir s'expliquer avec son épouse Tarja et lui jurer que malgré les apparences, il la trouve bien plus belle que Mary!

    - reportage jusqu'à la 32ème seconde dans la vidéo




    Tarja Halonen avec son mari Pentti Arajarvi.

  • #2
    c'est flagrant

    la honte , surpris en flagrant délit de matage , il a interet a trouver des arguments solide pour convaincre sa femme que c'est le plafon qu'il matait
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Elle est vraiment très belle.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrr

        Enfin, elle est pas "trop" belle mais je pense plutôt qu'il a eu un envie malin ... hahaha il vient de rattraper la maladie DSK
        The mind is everything. What you think, you become.

        Commentaire


        • #5
          Enfin, elle est pas "trop" belle mais je pense plutôt qu'il a eu un envie malin ... hahaha il vient de rattraper la maladie DSK

          Je vois sa beauté dans son incarnation de princesse.Merci Mr google lol.

          Commentaire


          • #6
            Pour la discrétion c est zéro
            Pauvre homme faut dire tout ca mis sous ses yeux..?? ,
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas lui c'est ses yeux

              Commentaire


              • #8
                p'etre il se demande juste , pourquoi elle est plate , il a l'air surpris de rien voir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  bizarre quand même ce regard, on dirai qu'il a vu quelque chose d’étrange
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, il a été surpris par sa petite poitrine :
                    "Oh my god, it's too small"!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Supernova ... ila vu une tit fourmi peut e^tre
                      coucou

                      Commentaire


                      • #12
                        en Flag....mais il cherche la poitrine je crois...il se demande ou elle est....

                        C est sur qu il a bcp plus a mater chez sa femme.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas trop belle ?

                          je la trouve vraiment belle cette brune princesse du Danemark.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et s'il l'avait vue comme ça , il aurait eu des emotions plus fortes encore peut être , ..si pres ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais il n'y a rien à mater, sa poitrine parait plate !
                              Peut être qu'il regardait juste la décoration de sa robe ?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X