Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si votre coeur devenait un mot de passe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si votre coeur devenait un mot de passe ?

    Une équipe de chercheurs tawainais a mis au point un système expérimental. Il s'agirait de transformer les battements de coeur en un code pour déverrouiller ou verrouiller des données personnelles.

    Et si votre coeur devenait un mot de passe ? Après la révolution qu'avaient provoqué les systèmes de reconnaissance d'empreintes digitales, à l'époque, il est possible que ce soit au tour du coeur de devenir une nouvelle technologie.

    Une équipe de chercheurs taiwanais de la National Chung Hsing University, menée par Chun-Liang Lin, a inventé un système de reconnaissance des battements du coeur. Selon Clubic, grâce à un électrocardiogramme les battements du coeur deviendraient une "clé chiffrée".

    Les recherches, encore au stade expérimental, prévoient un socle qui pourrait déchiffrer les battements du coeur et enclencher un système de déverrouillage. Quand bien même le propriétaire reviendrait de son jogging ou aurait bu plusieurs tasses de café, cela ne fausserait pas le système de reconnaissance. Le système pourrait être enclenché par le seul contact de la paume de main.

    NewScientist explique que la méthode suit la théorie du chaos, selon laquelle des paramètres légèrement différents aux initiaux provoquent que de légères différences dans les résultats. Il faut aussi rappeler que le rythme cardiaque est unique et propre à chaque individu, ce qui faciliterait la reconnaissance quel que soit l'état dans lequel se trouve l'individu. Ce projet est en priorité pensé pour protéger les bases de données. Il sera publié dans le magazine scientifique Information Sciences.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pareil , ça serait un beau bord***
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ...et à chaque facture de Sonelgaz ou Seal, Adieu mes comptes sur Algerie-dz et Facebook !!!
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        connaissant la réputation du made in taiwan, ce sera la technologie la plus foireuse jamais conçue
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Connaissant mon rythme cardiaque, je ferais sauté tout sur mon passage au moindre battements ..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            ça me rappelle une chanson raï "rir ana 3andi el code Na3ref raya la blonde"

            Du délire ! tout simplement

            Commentaire


            • #7
              Et si je suis atteinte d'une arythmie cardiaque... comment faire?

              Commentaire

              Chargement...
              X