Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul Young - Come back and stay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul Young - Come back and stay

    Sacrée année 1983 ..



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    souvenir souvenir, a chaque fois que j'écoute une de tes poste, tu me rappel un souvenir et une bêtise lié a ce dernier
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Leonidas

      J'espere de bons souvenirs hein

      Racontes moi , vas y , personnes écoute
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Ohhh que non secret d'état ... un petit aperçus, on étaient dans la terasse du chalet autour d'une table, partie de guinche, un bon café, sur la meme musique notre ami débarque en boxer uniquement les rolleurs et il a commencer a dansé oulalaaaaaaaaaaaa
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          et il a commencer a dansé oulalaaaaaaaaaaaa
          oupsss mais que faisait la police hein
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Encore
            mais comment tu connais tout ca ?
            pour un minette ...









            je rigole
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Encore
              mais comment tu connais tout ca ?
              pour un minette ...
              Bsr Kems

              parce ce que tout simplement je suis curieuse de la vie..J'aime tout apprendre et comprendre et entendre et voir...Voilà tout

              Mais pour ce qui est de " minette", si tu le dis !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X