Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karima - a yemma thassa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karima - a yemma thassa

    Une des chanteuse Kabyle qui a côtoyée mon enfance...J'ai adoré
    Karima c est une très grande artiste Algérienne ,elle chante avec une voix magnifique et des textes splendides.Merci Karima pour toutes ces chansons que l'on n a plaisir a écouter en plus en Kabyle notre si belle langue ancestrale de mes chers grands parents !



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    karima -loukane adahkough

    Voix Magnifique...
    "lukan adehkugh adghidhagh meden, ugadagh ma dtsrugh adh dreghlent walen" "si je racontais (les barrières de la vie), je vais surement faire pitié aux gens, j'ai peur que mes pleurs m'aveuglent..."



    Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 février 2012, 13h15.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      karima tharoua

      A mon enfance merveilleuse la bas...



      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Karima: Ttεeddin wussan

        Mon Dieu..



        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nuits-bleu,

          Notre chère Karima qui nous a bercé avec sa belle et douce voix

          J'étais au collège et au lycée quand elle tenait la tête des hits parade.

          De plus, une femme belle et élégante !!

          Merci, que de beaux souvenirs !!
          Dernière modification par Horizon2030, 19 février 2012, 20h23.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire

          Chargement...
          X