Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation d’un rêve.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interprétation d’un rêve.

    Ma sœur a rêvé que dans la chambre de mon autre sœur avait un livre de coran imbibé de miel. Elle voulait savoir le sens de se rêve et je n’ai pas trouvé sur le net.

    Si quelqu’un parmi vous a des connaissances sur l’interprétation des rêves j’en serai reconnaissante.
    Merci d’avance !
    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

  • #2
    quel age a a ta soeur??

    tes parents font la prières??

    y'a des livres de coran, chez vous??

    tes ârents lisent le coran??

    Commentaire


    • #3
      quel age a a ta soeur??
      Elle a la trentaine est mariée.

      tes parents font la prières??
      Oui mes parents font la prière, tout le monde fait la prière.

      y'a des livres de coran, chez vous??

      tes ârents lisent le coran??
      Oui on en a beaucoup à la maison, on a même des petits livres de coran qui nous suivent et bien sûr on en lit.
      La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

      Commentaire


      • #4
        d'apres moi il peut s'agir d'autre chose

        dans le coran le miel c'est un medicament et un délice


        chez qui on trouvé ce livre doit avoir 2 signification


        soit cette fille est fortement attaché au livre au point de devenir une délice
        ''si on veut faire attirer les gens vers l'islame on le rend joli'' dit le coran.....


        soit au contraire la fille a un probléme et ne sait pas que son mediacament et sa solution se trouvent dans le coran..elle doit le lire si elle veut dissiper les waswassa (les agitations) ...donc 3 douche obligatoire avant la lecture et cela durant 6 mois....lire sourate errahmane...

        walahou a3lame
        Dernière modification par zaki123, 19 février 2012, 16h21.

        Commentaire


        • #5
          zaki 123 de mikabi STP

          petite j'ai rêvé du prophète Mohamed dans la grotte ,il été de dos assis ,et une voie lui parlé (sourate ikra)

          Des année plus tard j'ai rêvé du jugement dernier ,plein de monde qui avance vers une lumière comme attiré par une puissance invisible )tout le monde été habille de blanc comme au hadj , arrivée a un endroit ils sont stoppé par une voie en colère qui leurs disais
          "Je vous ai tout donner ,la terre ,l'eau,le ciel....je ne vous demandez qu'une chose pense a moi cinq foie par jour"

          de l'autre coté il ya comme un rivage ,et des gents au sol qui crie de douleurs ,ils sont comme coller sur le sol
          j'ai jamais trouvé de réponse a mes rêves
          tu peux m'aider ??
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu dire que les visions n'ont pas d'interprétation car ce qu'on voie c'est un brun de réalité qui va se passer dans le future ou qui c'est déroulé dans le passé lointain...



            ..

            walahou a3lam
            Dernière modification par zaki123, 20 février 2012, 11h34.

            Commentaire


            • #7
              j'ai révé que j'etais dans un grand magasin avec ma colllégue , y'avait plein de bons biscuits , j'ai rempli mon panier et j'en ai mangé plusieures

              puis ma collégue m'a dit qu'elle m'a trouvé deux barettes pour cheveux avec papilllon comme motif qu'elle les a acheté pour moi

              , j'etais contente , mais a la fin elle les a gardé pour ellle et j'etais fachée

              Commentaire


              • #8
                tu es une immigré qui fait de vilaines chose
                dans les rayons des supermarché

                ce né pas grave ici si tu as fait vraiment ce reve la question fondamentale qui se pose ''dans quelle circonstance la femme lache ces cheuveux et lorsqu'elle les rassemble???

                sabahe pourquoi tu les rassemble et pourquoi tu les lache??...apparement dans le reve tes cheveux étaient lachées

                Commentaire


                • #9
                  mes cheveux ne son pas trés longs , je les lache souvent

                  mais manger des biscuits c'est bon ou non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    sabah
                    oui c'est bien de manger des gateaux
                    Dernière modification par zaki123, 20 février 2012, 11h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma sœur a rêvé que dans la chambre de mon autre sœur avait un livre de coran imbibé de miel.

                      Je dirai que la sœur qui a révé doit se référer à sa sœur (chez qui elle a trouvé le Coran imbibé de miel) et doit l'écouter davantage car son bien (sœur qui a révé) et chez sa sœur (Coran+miel).

                      Les ouvrages d'Ibnou Sérine sont de bonnes références pour l'interprétation des rêves.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        horizon2030

                        chez cette famille il y a le coran et la salate donc c'est une chose tres importante...

                        faut savoir que le coran est aussi un medicament et c'est le seul medicament qui n'est pas de gout ''amère''

                        tous les medicaments se sont des polyphenols légerement basique donc amère...diificile a avaler


                        le coran+miel sont pour cette famille le veritable medicament pas la peine d'aller vers le medecin ni vers le marabout...

                        on attend Girl pour nous dire dans quel état est la soeur chez qui on a retrouvé le coran-miel....

                        Commentaire


                        • #13
                          Zaki123,

                          Oui, tt à fait. Le "lieu" du coran+miel est important. Et le "propriétaire" de ce Coran et de la chambre en question est important aussi.

                          Le rêve est plus une incitation a allé à cette soeur pour des conseils, demander pardon, etc (Dieu Seul sait !)
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            on attend Girl pour nous dire dans quel état est la soeur chez qui on a retrouvé le coran-miel....
                            Hamdoullah y a aucun problème ni pour ma famille ni pour ma sœur, elle est très heureuse dans sa vie et elle est en bonne santé

                            C'est juste un rêve qui a suscité notre curiosité, on s'est dit que le miel est une bonne chose car ellah soubhanou en parle dans le coran et le coran aussi c'est quelque chose de bien dans les rêves... mais le coran imbibé de miel ça on a pas trouvé sa signification

                            en tout les cas merci pour votre réponse Zaki concernant les deux suppositions que vous avez proposé, ça ma aider
                            La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour girl

                              si tout le monde va bien c'est bien

                              d'apres certain commentateur que je viens de lire..le miel indique aussi mais dans certaine position (le tenir, le tirer le produire etc) qu'il s'agissait d'une richesse qui va venir mais qui sera un peu difficile a avoir...

                              il peut s'agir aussi d'une source d'enuie car le miel dans certaine position (a cté de soit ou dans la piece et chez soit attirant des mouches des fouris etc)
                              ici ce reve t'indique que la personne a chez lui quelque chose qui attire les jaloue et les envieux et qu'il faut peut etre ne pas montrer....

                              mais dans votre cas rien de cela...c'est un bon reve qui indique et qui rapelle je crois que le coran est bien un Medicament de l'ame...source de paix qui éloigne l'agitation...

                              walahou a3lam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X