Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement sexuel en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcelement sexuel en Egypte

    Je ne sais pas si vous avez vu le reportage de Envoyé Spécial jeudi passé.

    C'est effrayant ce que vivent les femmes dans ce pays.

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        je l'ai suivi..............ce jeune sur la 2eme video..............est l'exemple type de la jeunesse d'aujourd'hui...........y'a du soucis a se faire!

        Chapeau a cette jeune fille ............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo je laisse les autres regarder avant de donner mon avis.


          Mais je ne comptais déjà pas aller en Egypte depuis ce qui s'est passé à cause du foot, mais alors maintenant, j'ai une double raison de ne pas y aller.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            Malheureusement ce n'est pas propre à l'Egypte. C'est la frustration sexuelle de la société musulmane.
            Malgré que la femme soit voilée, elle n'echappe pas à ce traitement animal.
            Dernière modification par nacera90, 19 février 2012, 17h30.

            Commentaire


            • #7
              Les femmes du Monde ENTIER sont en DANGER!

              Bonjour Megane,


              Bonjour tout le monde,


              Videos tres interessantes mais la provenance de ces videos me laissent un peu perplexe quant au but de cette propagande occidentale sur les moeurs des egyptiens en general....

              Toute cette PUBLICITE sans precedent est une reaction a l'attaque de la journaliste occidentale qui se trouvait sur place et par malheur dans un groupe de voyous surexcites....


              Il faut dire qu'ils prennent les gens pour des imbeciles ces petits occidentaux....alors que les femmes ici meme et en france et partout dans le monde comme toutes les minorites et les faibles du monde subissent pire que ce que ces femmes en egypte lors d'un SOULEVEMENT POPULAIRE on subit...


              Ces videos malines et vicieuses n'ont en fait qu'un but: Soulever les egyptiennes contre leur co-citoyens egyptiens....(nos resources nous montrent que toutes destruction de societe commence par la femme...la mere:l'ecole.....allier cette ecole a l'occident est un jeu d'enfant)..

              Ce ne sont pas tous les egyptiens qui sont des pervers quand meme!!!
              On nous prend pour qui???!!!!

              Et ce n'est surement pas une occidentale qui va defendre une egyptienne....


              mais je confirme que ces videos SONT LOIN D'ETRE INNOCENTES: uniquement pour denoncer les pervers en egypte...


              Pourquoi en Algerie il n'ya pas de pervers? En Tunisie? En france?....


              Allons...allons....


              La question que je poserai et pourquoi les musulmans ne font pas pareils sur les femmes americaines battues, les femmes francaise violees etc.etc...etc....


              Je ne defend pas les pervers pas du tout et je suis de tout coeur avec ces femmes et ce qu'elles ont subit mais j'aurai eu une oreille plus attentive si le journaliste qui a denonce cette situation etait un musulman ou simplement un arabe....et pas un occidental...car ce dernier n'est pas CREDIBLE a mes yeux..

              ..............
              Dernière modification par absente, 19 février 2012, 17h34.

              Commentaire


              • #8
                Lynas bonjour,

                En algérie il ny a pas de pervers?
                Il faut prendre les transports en communs, ca existe depuis très longtemps déjà et si on continue à taper toujours sur les femmes, on arrivera bientôt au même niveau que les egyptiens ou les saoudiens, où une femme choisira toute seule de s'enfermer chez elles, pour éviter les chiens enragés qu'il y a dehors.

                Je connais une femme algérienne voilée qui devait passer quelques années en arabie saoudite avec son mari, ils sont revenus au bout d'un an,malgré les avantages matériels qu'ils avaient la bas ils n'ont pas pu rester à cause des mentalités.

                Elle était écoeurée par le comportement des hommes, qui la draguent même quand elle sort en compagnie de son mari, elle a fini même par mettre le voile intégral pendant son séjour, elle en est revenue complètement écoeurée.

                Ces pays sont des usines à frustration, à force de frustrations sexuelles, les hommes deviennent des obsédés sexuels, ca craint...

                Quelques soient les intentions de ce reportage, de toutes façons il montre des faits et une réalité dans beaucoup de pays musulmans.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  c'etais la même chose a Alger

                  Pourtant pendant des année c'etais la même chose a Alger ,(les frotteurs de bus ,ceux qui essaye de touchée tes seins dans la rue ,ceux qui ce colle a toi ,qui font avec toi tout le trajet a pied ,et ceux qui t'insulte qui te tape .....
                  sans oublier les jours de pluie ,ceux qui s'invite sous ton parapluies

                  A présent dieu merci ya plus de respect
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    lynas

                    En vous lisant, j'ai compris que vous n'avez pas vécu en Algérie, si vous êtes algérienne biensur.
                    Allez oser vous promener dans un petit patelin au bled, sans hidjab et venez nous raconter la suite.
                    Quand je pars en Algérie, ce qui me fait le plus mal, et pourtant je m'habille comme une vieille pour ne pas se faire remarquée, se sont les petits adolescents à peine 15 ans qui te font écouter des mots à rougir en commençant par des petits gémissements. Ils ont été élevés dans un environnement pas saint du tout.
                    Donc l'Egypte, ce n'est qu'un exemple de ce que vivent les femmes musulmanes comme injustice.
                    Il y'a eu aussi un reportage pareil en Jordanie
                    Dernière modification par nacera90, 19 février 2012, 17h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je comprends Megane, Nacera.


                      Donc les hommes dans les pays dits "Musulmans" sont des frustres sexuels???"


                      Comment y REMEDIER....?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas parce qu'ici, ils ont pointé du doigt un problème qu'il n y en a pas ailleurs.

                        J'ai vu le témoignage et ça ne m'étonne pas. Comme le dit si bien l'un des types, les jeunes sont frustrés et avec la radicalisation de la société, toute femme qui ne se "cacherait" pas est une cible.
                        Ce qui m'a effaré par contre, c'est le témoignage de la sexologue qui dit qu'un viol peut être de la faute de la femme si elle se met dans une situation dangereuse.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui m'a effaré par contre, c'est le témoignage de la sexologue qui dit qu'un viol peut être de la faute de la femme si elle se met dans une situation dangereuse.
                          ca m'a surpris aussi ..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment y REMEDIER....?
                            Question inteligente.

                            Moi je suis pour que la sexualité ne soit plus un tabou. Libérer la parole et les sentiments.
                            Pourquoi, un homme ou une femme doivent ils attendre la trentaine pour gouter à la sexualité?
                            En islam, n'a t'on pas "inventer" zawadj el mout3a" l'équivalent du concubinage. Donc il faut être franc et accepter pour la soeur ce qu'on accepte pour soit même.

                            Commentaire


                            • #15
                              LynaS comment y remédier?

                              Bonne question, je ne connais pas La réponse mais on peut déjà commencer par respecter les femmes toutes les femmes.

                              Et ne pas imposer le voile comme unique gage de respectabilité car de toutes façons quand il n'y aura plus que des femmes voilées, ils vont finir par s'en prendre aux femmes voilées, qui vont se cacher de plus en plus jusqu'à ne plus sortir de chez elles.
                              Apprendre aux homme à respecter les femmes dès leur jeune âge, c'est capital.

                              Et apprendre aux femmes de se défendre au lieu de culpabiliser et de se rendre coupable même quand elles sont victimes.

                              C'est mon modeste avis, après cela nécessite que les sociétés musulmanes s'interrogent et cherchent des solutions, s'ils veulent vraiment, ils peuvent trouver des solutions.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X