Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Marocains tués dans une pizzeria appartenant à un Algérien en Finlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 Marocains tués dans une pizzeria appartenant à un Algérien en Finlande

    Deux Marocains ont été tués hier à Oulu, située à 600 km au nord de Helsinki, capitale de la Finlande. L'auteur du crime, un Finlandais agé de 25 ans, a retourné l'arme contre lui même et se trouve dans un état critique. Il est connu par les services de police pour avoir tué son ami en 2006 dans un pique-nique aprés une dispute à cause d'une bière. Il avait été condamné à 11 ans de prison mais n'a passé que la moitié et vient tout juste de sortir.
    Hier tout semblait normal quand il s'est dirigé à minuit vers une pizzeria tenue par un Algérien pour commander une pizza. Selon le patron, il avait l'air tranquille, il avait commandé sa pizza et aprés un moment il a sorti son arme et tiré sur les deux cuisiniers Marocains, le propriétaire Algérien avait réussi à prendre la fuite, avant que l'auteur du crime ne retourne l'arme et se tire une balle dans la bouche. La police l'a présenté comme quelqu'un qui souffre de troubles psychiques et perd son controle pour des choses toutes simples. Il appartient au groupe United Brotherhood selon sa page facebook, un groupe dangereux, la plus part de leurs membres se trouvent en prison, a ajouté la police.

    Yle News International
    Dernière modification par bel-court, 19 février 2012, 18h52.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Allah yarhamhoum .....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      l'info selon laquelle le propriétaire est algérien est un peu ..... inutile , disons superflue
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        un malade mental, les finlandais en sont pas connus pour le racisme!
        Allah yrahmhou

        PS: un fait divers, donc dans le café du village!

        Commentaire


        • #5
          l'info selon laquelle le propriétaire est algérien est un peu ..... inutile , disons superflue
          Pas du tout. Cela veut dire que loin des gouvernants fantoches que l on s offre en afrique du nord, l Algerien et le Marocain peuvent travailler ensemble.
          Mes condoleances aux familles.
          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            Pas du tout. Cela veut dire que loin des gouvernants fantoches que l on s offre en afrique du nord, l Algerien et le Marocain peuvent travailler ensemble.
            Mes condoleances aux familles.
            ta seule référence est donc le Forum ici, car apparament tu ne connais pas la fraternité qui reigne entre algériens et marocains vivants en Algérie, ca doiut être surement le cas pour les algériens vivants sur le sol marocain!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par taghiti
              ta seule référence est donc le Forum ici, car apparament tu ne connais pas la fraternité qui reigne entre algériens et marocains vivants en Algérie, ca doiut être surement le cas pour les algériens vivants sur le sol marocain!
              heureusement que les makhzenistes d ici et les algerianistes chevronne's de FA ne representent qu eux memes.
              Sinon, marocains et algeriens sont unis par une histoire millenaire et ce n est point de faux descendants alaouites du prophete ou de faux revolutionnaires algeriens qui changeront la donne.
              Comme je disais, que ces braves travailleurs ayant quitte' leur pays pour trouver un travail qui leur permet de mener une vie digne reposent en paix.
              je te laisse le dernier mot.

              M
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                l'info selon laquelle le propriétaire est algérien est un peu ..... inutile , disons superflue
                Cell, si le journal a précisé que le propriétaire est Algérien je ne vois pas pourquoi ne pas l'ajouter.
                Enfin, la "bonne" nouvelle c'est que l'autre Marocain est au coma et ses jours ne sont plus en danger a réctifié le journal. Le jeune Marocain qui est mort a 21 ans, il est demandeur d'asile mais espérant qu'il ne travaille pas en noir pour que sa famille reçoit des indemnités, dans le cas contraire ces des amendes à l'Algérien.
                Il faudra peut être ajouter que dans cette ville de 140000 habitants, il y'a eu des dizaines de viols commis par des Africains demandeurs d'asile (il y'a un grand centre de réfugiés labas), cet idiot a peut être cru venger ces actes mais c'est des innocents qui ont payé. Dans ce pays les actes racistes de ce genre sont trés rares ou inexistants, et peut être l'état psychique de ce voyou est derrière son acte. Espérant qu'il ne sortira pas vivant de son coma. Sinon, comme les autres ont déjà dit, les Algériens et Marocains sont plus proches à l'étranger que certains peuvent penser.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarham
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cell
                    l'info selon laquelle le propriétaire est algérien est un peu ..... inutile , disons superflue
                    c'est ce que je me suis dit aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Wash tenebre, si un Finlandais le dit c'est utile et si un Algérien le dit c'est inutile wella...
                      La police a annoncé que le cinglé est mort, Allah yarham ce jeune malheureux qui croyait être en sécurité dans ce calme petit coin du monde mais un fou lui a oté la vie. Courage à sa famille.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bel court
                        Wash tenebre, si un Finlandais le dit c'est utile et si un Algérien le dit c'est inutile wella...
                        La police a annoncé que le cinglé est mort, Allah yarham ce jeune malheureux qui croyait être en sécurité dans ce calme petit coin du monde mais un fou lui a oté la vie. Courage à sa famille.
                        c'est quoi le rapport entre ce que tu dis et ce que j'ai dis moi ?
                        je doute fort que tu a compris le sens de mes propos qui sont pourtant simple à comprendre !!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi le rapport entre ce que tu dis et ce que j'ai dis moi ?
                          je doute que tu a compris le sens de mes propos qui sont pourtant simple à comprendre !!
                          Il fait semblant!!!
                          Rubrique internationale ! Alors que c'est un fait divers. Des jeunes on tué un étudiant algérien à Tizi. C'est la même chose.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tenebre, tu as dis que l'info selon laquelle le propriétaire est algérien est un peu ..... inutile. Pourquoi inutile??
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, pour ceux qui ont mal compris le post je répète avec des phrases simples:
                              J'ai lu un article
                              Un homme a tué 3 personnes
                              je l'ai traduit en français
                              L'article disait c'est passé dans une pizzeria
                              les 2 morts sont des Marocains
                              le propriétaire est sorti indemne
                              Il est Algérien
                              le journal a rectifié
                              Il y'avait un seul mort
                              l'autre au coma
                              l'auteur du crime est mort

                              Yarham babakoum quelqu'un peut me dire il est ou ce racisme?
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X