Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : la journaliste pro-Kadhafi, Hala Misrati, assassinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : la journaliste pro-Kadhafi, Hala Misrati, assassinée

    La célèbre journaliste et présentatrice de la Libyan TV, Hala Misrati, très populaire à l’époque du régime de Mouammar Kadhafi, a été assassinée dans sa cellule de prison à Tripoli, a annoncé dimanche la chaine de télévision panarabe Al Arabiya.

    Selon les proches de la journaliste, elle a été assassinée parce qu’elle avait été une des présentatrices les plus préférées du colonel Kadhafi et n’avait jamais caché son antipathie envers les opposants du régime. La journaliste a toujours violemment critiqué les nouvelles autorités libyennes, promettant de venger la mort de Mouammar Kadhafi.
    Hala Misrati est apparue pour la dernière fois sur les écrans de télévision le 30 décembre. Elle gardait le silence, tenant entre les mains une feuille de papier indiquant la date de son apparition. Son visage était tuméfié par des coups.
    Ceux qui ont vu ces images, ont affirmé que Hala Misrati avait la langue coupée. Après, la journaliste a complètement disparu et personne n’était au courant de l’endroit où elle se trouvait.
    Des sources anonymes affirment que l’assassinat a été perpétré le 17 février pour "fêter" l’anniversaire du début de soulèvement contre le régime de Mouammar Kadhafi.
    Les autorités officielles libyennes se sont, jusqu’à présent, abstenues de tout commentaire.

    RIA Novosti


  • #2
    Des sources anonymes affirment que l’assassinat a été perpétré le 17 février pour "fêter" l’anniversaire du début de soulèvement contre le régime de Mouammar Kadhafi.
    drôle de fêtes commémorées par les assassinats de femmes prisoniéres!

    Commentaire


    • #3
      Non, d'après des sources du CNT libyen, elle serait encore en vie.
      Maintenant c'est aux organisations humanitaires de se saisir de l'affaire et la tirer au clair.

      Pour ceux qui ne la connaissent pas :

      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Non, d'après des sources du CNT libyen, elle serait encore en vie.
        ca m'étonnerait puisque l'info est diffusée par alarabiya???!!!

        Commentaire


        • #5
          ca m'étonnerait puisque l'info est diffusée par alarabiya
          Justement c'est la même "Alarabya" qui se dément
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Justement c'est la même "Alarabya" qui se dément
            surement parcqu'elle aurait appris que la journaliste aurait étée assasiné en commémoration du 17 fevrier, car tlm sait que aussi bien alkhazeera et alrabya se font un plaisir pour duffuer en premiéres ce genres de barbaries commises par les rats sous les cris d'allahou Akbar!!

            Commentaire


            • #7
              De plus en plus la barbarie se confirme en Libye

              *des animaux savants dressés pour commettre ce genre de méthodes inhumaines et abjectes ..

              -Ils ont salit les maghrébins ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                On coupe les doigts à Seif-El-Islam pour les avoir utilisés à faire le V de Victoire et on coupe la langue à une femme journaliste pour avoir osé dire ce qu'elle pensait. La barbarie ne semble pas avoir de limites...
                Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                Commentaire


                • #9
                  L'information a été démentie, cette même Hala Al misrati s'est exprimée aujourd'hui dans un message vidéo où elle dit entre autres: I m still alive, I live in good condition.
                  Je vous aurait bien mit le lien vers la vidéo, mais je ne sais pas faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    la nouvelle Libye

                    Dernière modification par TAGHITI, 19 février 2012, 20h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement, je me demande ce qu'il y a á enquêter avec une représentatrice de TV de vrais clounes ces rats du CNT:

                      Commentaire


                      • #12
                        Taghiti et Houari,
                        Je vois que la victoire des révolutionnaires vous empêchent de dormir... Elle m'a demandé de vous passer bonjour à travers sa diffamation..

                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois que la victoire des révolutionnaires vous empêchent de dormir... Elle m'a demandé de vous passer bonjour à travers sa diffamation.
                          Quelle victoire des rats? que Hala Mistrati est encore vivante et n'a pas été assassinée? tant mieux que la rumeur a fait parler d'elle pour sauver sa vie, car tu sais que tes amis les rats sont des lâches et s'en prennent aux viellards!
                          Une preuve que toute la guerre a été basée sur des mensonges. comme vient de le confirmer alrabya par cette histoire!

                          PS: T'as écouté ce que disait le cloune du CNT dans la vidéo de la chaîne aljazeera plus haut? Je te le rappélle qu'il a promis qu'une vidéo avec Hala Mistrati allait être diffusée dans les prochains jours, alors qu'une vidéo actuelle datant d'ajourd'hui circule déjá comme tu viens de la poster
                          Dernière modification par TAGHITI, 19 février 2012, 20h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les textes du début et de la fin auraient pu être crédibles s'il n'y avait pas les expériences antérieures (Kadhafi, Seif el Islam, pour les plus médiatisés).
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              La célèbre journaliste et présentatrice de la Libyan TV, Hala Misrati, très populaire à l’époque du régime de Mouammar Kadhafi, a été assassinée dans sa cellule de prison à Tripoli
                              Un prisonnier à des droits!
                              Combien de temps faudra t'il pour que l'homme évite de se comporter comme une bête?
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X