Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bombardement de l'école des martyrs de Gaza est un crime de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bombardement de l'école des martyrs de Gaza est un crime de guerre

    Le ministre palestinien de l'Education et l'Enseignement supérieur, Dr. Oussama el-Mouzaini, a condamné le bombardement sioniste ciblant l'école des martyrs de Gaza, confirmant qu'il est un crime de guerre contre le processus éducatif.


    Dans une déclaration de presse, el-Muzaini a déclaré, le dimanche19/2, que l'occupation cherche à travers du bombardement des écoles de manière répétée, de paralyser le processus éducatif et de l'ignorance des élèves, démontrant que l'école des martyrs de Gaza située dans la zone de Toufah à l'Est de Gaza a été bombardée par les forces occupantes qui ont fait des grandes dommages, soulignant au même temps que c'est la troisième fois où les forces occupantes ciblent cette école dans les trois dernières années.


    Le ministre a souligné que le bombardement de l'école des martyrs de Gaza fait partie des agressions sionistes continues contre les écoles et les établissements éducatifs, où Gaza a vu au cours des dernières années une énorme agression barbare sioniste contre beaucoup des écoles, les universités et les établissements d'enseignement.


    El-Muzaini a déclaré que cette agression répétée a de profondes implications sur l'environnement éducatif et la situation psychologique des élèves, assurant que les élèves et les organisations d'enseignement insistent sur la poursuite de l'enseignement malgré l'agression et le bombardement.


    Il a conclu, en appelant la communauté internationale et les Associations juridiques à la nécessité d'intervenir pour stopper les agressions sionistes contre les Palestiniens, les écoles et les établissements et de respecter les résolutions internationales qui stipulent la sainteté de l'éducation.


    Centre Palestinien d'Information

  • #2
    La barbarie sioniste tue sauvagement les enfants et l'éducation palestiniennes dans un silence complice des médias et dans la complaisance de l'ONU. Tout ces crimes ne sont pas des crimes car leurs auteurs sont "la seule démocratie au Moyen-Orient", et, l'impérialisme qui dirigent leurs oppressions contre les peuples et les pays souverains dont en premier lieu le Peuple Palestinien abandonné par l'hypocrisie mondiale de "démocratie" et de "droits de l'homme" à deux vitesses!!!

    Commentaire


    • #3
      Des TERRORISTES !

      Commentaire

      Chargement...
      X