Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?

    êtes-vous un dépendant affectif?
    avez-vous besoin un peu plus que d'autres de tendresse? calins? mots doux?
    ou êtes-vous au contraire du genre à vous sentir vite étouffé quand on vous demande trop de tendresse et d'attentions? à vous passer de tendresse et d'amour tous les jours?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Je suis du genre...

    .....étouffante à me sentir vite étouffée
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Yaska

      vous vous étouffez toute seule? lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Maya,

        Oui je suis du genre demandeuse de tendresse, de câlins et de mots doux.
        Même si j'ai plutot la tête sur les épaules j'ai besoin de tendresse la vie sans tendresse est une tombe pour moi.
        Je fais plein de câlins et de bisous à mes enfants, je profite tant qu'ils sont encore petits

        Sinon oui la tendresse est ma première religion

        Mais j'ai ma fierté, aussi je ne supporte pas d'être un fardeau ou d'être trop collante.

        Si j'ai le moindre doute d'être trop lourde pour une personne, je prend le large et je me renferme dans ma coquille.

        Et toi Maya? je parie que tu es très demandeuse aussi.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Nou nou. Ci pas ça.
          Je voulais dire que moi, j'étais étouffante mais je n'aimais pas qu'on m'étouffe. Ceci dit, je ne considère pas qu'exprimer son amour et sa tendresse au quotidien soit étouffant. C'est l'amour c'est tout!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Maya

            Oui
            Toujours frustré ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Megane

              Bonsoir Maya,

              Oui je suis du genre demandeuse de tendresse, de câlins et de mots doux.
              Même si j'ai plutot la tête sur les épaules j'ai besoin de tendresse la vie sans tendresse est une tombe pour moi.
              Je fais plein de câlins et de bisous à mes enfants, je profite tant qu'ils sont encore petits

              Sinon oui la tendresse est ma première religion

              Mais j'ai ma fierté, aussi je ne supporte pas d'être un fardeau ou d'être trop collante.

              Si j'ai le moindre doute d'être trop lourde pour une personne, je prend le large et je me renferme dans ma coquille.

              Et toi Maya? je parie que tu es très demandeuse aussi.
              c'est beau ce que vous avez écrit

              oui je suis très demandeuse, et j'aime aussi donner beaucoup de tendresse
              pour moi, la vie de couple, c'est pas forcément la passion tous les jours, mais c'est au minimum la tendresse chaque jour, sinon je préfère être seule
              je ne supporte pas l'indifférence, la froideur, et je suis hyper sensible
              je suis très tendre aussi avec mon petit neveu, un ange, et j'aime beaucoup les animaux
              avec mes amies aussi je le suis, on s'aide, on se soutient, on se fait des calins, on rit
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Kems

                Oui
                Toujours frustré ...
                euh... frustré du genre à coller des filles dans les bus? lol
                (je viens de lire le topic de Megane sur l'Egypte, du coup... désolée lol)

                plus sérieusement, frustré pourquoi?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Liyeh liyeh t'bekini à mon age liyeh
                  «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne supporte pas l'indifférence, la froideur, et je suis hyper sensible
                    c'est moi aussi ;;

                    Commentaire


                    • #11
                      A vous de méditer là dessus !

                      Savez vous ce que ca veut dire de rentrer chez soi auprès d un mari, d une épouse, des parents , qui vont vous combler d amour , de tendresse et d affection ..??


                      Ca veut dire tout simplement qu' on s'est pas trompé de maison !!
                      Amour, tendresse, douceurs, sont les éléments essentiels et principaux pour l homme et la femme pour que leur âme soient en parfait accord avec Dieu et la vie !

                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Maya

                        plus sérieusement, frustré pourquoi?
                        bein
                        fatigué d'avoir un coeur de pierre ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou avoir un coeur de diamont
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout dépend de mon humeur... mais je suis plutôt du genre à demander et aussi à donner beaucoup de tendresse, câlins, bisous, et mots doux...
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X