Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche notaire et géomètre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche notaire et géomètre

    Bonjour,

    pour résumer je suis en France et je suis héritière de terrains situés à ain merane vers Chlef ainsi que mes tantes qui vivent en Algérie. Le notaire de Alger qui à donné le Frida a ma tante avec tous les noms des héritiers inscrits dessus ainsi que le nombre d'héctares par héritier. Seulement le notaire refuse de donner l'acte de propriété. Y aurait il un notaire qui voudrais bien s'occupper de ça, 30 hectares environ ainsi qu'un géomètre pour délimiter les parcelles. Nous pourrons payer à la vente uniquement car nos situations ne nous le permettent pas avant. Merci à tout ceux qui voudrons bien répondre

  • #2
    Bonjour,

    pour résumer je suis en France et je suis héritière de terrains situés à ain merane vers Chlef ainsi que mes tantes qui vivent en Algérie. Le notaire de Alger qui à donné le Frida a ma tante avec tous les noms des héritiers inscrits dessus ainsi que le nombre d'héctares par héritier. Seulement le notaire refuse de donner l'acte de propriété. Y aurait il un notaire qui voudrais bien s'occupper de ça, 30 hectares environ ainsi qu'un géomètre pour délimiter les parcelles. Nous pourrons payer à la vente uniquement car nos situations ne nous le permettent pas avant. Merci à tout ceux qui voudrons bien répondre



    30 hectares et vous ne pouvez pas payer d'avance les énormes frais de justice ?

    même pas quelques euros ?

    je vous souhaite du courage ...

    nos décideurs ne se dérangent que pour plus rentable, et si entre temps vous recevez des propositions, elles émanent de filous

    Commentaire


    • #3
      bonjour khore

      une fois la frida établie le reste c'est le role du geometre...

      il faut voir uvec un geometre c'est lui qui va vous expliquer la poursuite des demarches...
      un conseil choisiez chez les anciens notaire et géometre
      car les nouveaux ne connaissent rien des textes , ils vont vous faire courrir et vous perdre argent et surtout temps...
      Dernière modification par zaki123, 21 février 2012, 14h31.

      Commentaire

      Chargement...
      X