Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJURDJURA " a yemma "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJURDJURA " a yemma "

    A ma grand mère Allah yerhemha je lui dédie ses chansons ,et à ma famille que j'aime plus que tout , et à tout le monde qui partage la paix.

    Je suis très fière de ma mixité, et de me souvenir de ma culture Kabyle, car ce genre de groupe pour moi Djurdjura et idir , ait menguellett, Mtoub lounes et bien d autres sont les vrais porte du drapeau de la Kabylie .

    Djurdjura reste les icônes de la chanson amazigh. Elles étaient superbes toutes les trois elles étaient à la fois féministes et traditionalistes et berbéristes, leur voix est fabuleuse :Tout comme toi Mamina Farida



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Algerie ancien chant kabyle group djurdjura



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      DjurDjura - Ad Cethent Tulas



      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Djurdjura (Identité)



        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Djurdjura chante une chanson berbère- 26/08/1989



          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Djurdjura - Djur Djura - Nura - Nora



            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Djurdjura - Imezianen



              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                "Ach'hal Imdinnen Esvar" DJURDJURA



                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Très joli bouquet de Djura je ne connaissais pas toutes les chanson merci!

                  La 2 et la 3 c'est la même chanson il me semble.

                  Ma grand mère ellah yehrhemha chantait cet air là mais avec d'autres paroles.

                  Je suis très fière de ma mixité, et de me souvenir de ma culture Kabyle, car ce genre de groupe pour moi Djurdjura et idir , ait menguellett, Mtoub lounes et bien d autres sont les vrais porte du drapeau de la Kabylie .
                  On ressens cela dans tes mlessages et c'est tout à ton honneur.

                  Djurdjura reste les icônes de la chanson amazigh. Elles étaient superbes toutes les trois elles étaient à la fois féministes et traditionalistes et berbéristes, leur voix est fabuleuse :Tout comme toi Mamina Farida
                  Oui leurs chansons sont engagées et racontent bien la condition des femmes chez nous.
                  Ta grand mère là où elle est, doit être fière de toi

                  Merci en tout cas de les avoir posté pour nous
                  Dernière modification par Megane, 20 février 2012, 23h12.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr Megane

                    Oui je connais ses chansons par ma grand mère Allah yerhemha, elle m'a beaucoup appris, et mon père a continué, j'ai rien oublié ,suis fière de ce que je suis et surtout fière de savoir d où je viens..

                    Oui leurs chansons sont engagées et racontent bien la condition des femmes chez nous.
                    Ta grand mère là où elle est, doit être fière de toi
                    Ma grand mère ne savait ni lire ni écrire mais connaissait bcp de choses de la vie, c etait une femme fière et aimait bcp a me raconté la condition des femmes pendant sa jeunesse, des batailles contre la dureté de la vie , elle etait toute petite, avec de beaux yeux verts, une peau abimé par les sacrifices ..J'ai eu bcp de chance avec elle, et elle estimait même que si jetais issue d une mixité fallait je sache le pourquoi de toutes choses et surtout être a sont image, une vraie femme !
                    J'espère que de la haut elle est fière , inchallah j 'espère, car moi je suis fière de ma " mamina Farida,

                    On ressens cela dans tes mlessages et c'est tout à ton honneur
                    Oui très heureuse d avoir du sang Kabyle , trop même, je pense c est de la viens mon coté sauvage et éprise de liberté

                    Merci Megane, je sais tu me comprends, toujours ravie de te croiser sur fa
                    Allah yselmek
                    Dernière modification par Nuit_Bleue, 21 février 2012, 01h04.
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X