Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la viande articifielle dans votre futur hamburger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la viande articifielle dans votre futur hamburger - vidéo

    Le chercheur néérlandais Mark Post a annoncé récemment avoir réussi à créer de la viande à partir de cellules souches bovines. Mark Post espère que d'ici octobre prochain, il aura amélioré le procédé de production pour produire le 1er hamburger à base de cellules souches bovines.

    Selon lui, il est tout à fait possible que dans un avenir proche, il ne sera plus nécessaire d'élever des animaux pour produire de la viande, une "avancée" qui sera aussi bonne pour l'environnement.

    Dans la vidéo, Mark Post explique ses recherches sur le sujet.


  • #2
    Déjà la vraie viande rend les gens malades que dire de ces celulles souches. Mais bravo à ces chercheurs qui ne finissent pas de nous impressionner.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      sa ne donne pas envi de le manger !! :22:

      Commentaire


      • #4
        Gardez vos hamburgers....je m'en passe..

        Degueulasse....


        ensuite on vient pleurer en voyant la hausse des statistiques des gens atteints du mal silencieux...


        en tout cas je ne toucherai plus jamais aux hamburgers...



        J'appelle ces "pseudo-scientists" qui se donne le mal pour changer ma nouriture contre mon gre: Al Moufssidoun fi Al Ardh...


        bientot on ne pourra plus RIEN manger...

        .....

        P.S: On vient de decouvrir de l'arsenic dans l'eau, le jus d'orange, du metal dans la rouge a levres....

        ecoeurante situation....

        ......

        ....
        Dernière modification par absente, 20 février 2012, 16h29.

        Commentaire


        • #5
          C'est le progrès, il est inéluctable. Il n'y a pas plusieurs sens au progrès, il est linéaire et tout ce que la science peut faire est sans doute bon et juste.

          Bon appétit
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Juste une question :

            ça sera Hallal ?

            Commentaire


            • #7
              certaines inventions sont mortelles...

              Commentaire


              • #8
                ça demande quand même un sacré travail pour arriver à ce résultat , c'est dire l'effort qu'il a fourni ce chercheur , rien que pour ça , je goûterai bien a sa viande artificielle
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Des scientifiques sans principes moraux....

                  Spatialle tu es serieuse?


                  DIEU a cree de bonnes choses pour moi et cet imbecile qui se prend pour un scientifique de $%#2!! veut m'en priver sous le pretexte qu'il n'yen aura pas assez de viande en 2050...

                  Alors avec ses neurones mal places....comme tout voleur...au lieu de travailler DUR pour produire PLUS de viande bonne et fraiche....il prend le racourcie comme tout tricheur...en me balancant ses stem cells....et si moi je suis contre et je ne veux rien a voir a faire avec ces cellules de reproduction..?


                  ET LE PIRE dans toute cette histoire c'est que le consomateur n'est meme pas pris en consideration:

                  On produit ce qu'on veut pour lui...sans le consulter:22:

                  On le prive de ce qui existe deja pour lui dans la nature

                  et on lui vole son ARGENT....(INDIRECTEMENT BIEN SUR...car il n'a AUCUN CHOIX)

                  ...une vraie MAFIA...


                  ......

                  Commentaire


                  • #10
                    Bel-court j'aimerai mettre un j'aime a ton intervention
                    'Farewell sadness
                    Good-day sadness
                    You are inscribed in the lines of the ceiling.''

                    Commentaire


                    • #11
                      lyna

                      il n'oblige personne a manger sa viande artificielle , il lance son produit ..aprés libre à chacun de le mettre ou pas ds son assiette
                      je trouve l'idée pas totalement conne , tant qu'on a pas encore consommer cette viande , on ne peut juger , ni la rejeter
                      A voir
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Avis à ceux qui veulent ouvrir une boite en Algérie: l'élevage d'escalopes et d'entre-cotes sera bientôt une réalité.

                        Les ames écolos qui aiment les parties d'animaux ont là un beau crénau.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X