Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images chocs Palestine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images chocs Palestine

    http://www.youtube.com/watch?v=Bzg-lnJRHJ4&eurl
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Ferrailleur

    Voilà ce que je vois et surtout qui me fait douter de cette unité arabe qui ne fait rien pour les sauver.......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Halte à la provocation

      Les musulmans ne sont plus dupent .

      Et je te demanderais Zwina , d'aller un peu plus loin dans ta recherche des Responsables .

      Lis bien ce que j'ecris dans ce qui suit ; car c'est une démarche citoyenne :

      Je demande depuis des semaines que Le député Lellouche ait le courage de s'expliquer devant ses élus quand à son argumentaire motivant la guerre en Irak .

      La lâcheté dont il fait preuve témoigne de la considération qu'il porte à ses élus et de la tentative de manipulation qu'il a essayé d'opéré .

      En diffusant cette vidéo , tu joue sur la corde emotionnelle des musulmans et tu noircit leur coeurs volontairement .

      Ce n'est pas beau ce que tu fait .
      Tu alimente la haine insidieusement .

      Alors je le dis à tous les musulmans :

      ne soyez pas dupes

      Utiliser les moyens démocratiques qui sont à votre disposition pour renvoyer le député Lellouche , sa haine et tout les autres faucons dans leurs cages et qu'il n'en ressortent plus ..

      Commentaire


      • #4
        Safyo

        Je crois que tous les algériens connaissent les rouages de la manipulation. Ce ne sont pas les mots qui sont important mais les images.....ces enfants qui pleurent et pour qui on ne fait rien. Pourquoi fermer les yeux sur ce qu'il se passe pas très loin simplement parce que certains pensent de suite à une guéguerre contre les sionnistes. Comme je l'ai souvent dit des bons et des mauvais il y en a partout.........Seule une intervention pacifiste pourrait les obliger à arrêter cela car par les armes on voit ce que jusqu'à aujourd'hui cela a donné : RIEN.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Zwina

          Il faudrait comprendre un petit peu avec la série de contradictions dont tu nous fait part chaque jours

          Une fois l'Algerien est assez intelligent pour comprendre les manipulations , l'autre fois il ne connait pas ses droit ...etc etc ......

          je te cite :

          les algériens connaissent les rouages de la manipulation
          car la majorité des algériens ne savent pas ce que sont les droits de l'homme
          je dis et je répète aux musulmans :

          Ne soyez pas dupes

          Le vent a tourné et regardez comment de nos jours le Temps seul s'abat sur les injustes .

          Commentaire


          • #6
            Safyo

            Serais tu en train de dire qu'ils sont bêtes ???? et surtout qu'est ce qui te choque dans cette vidéo ??????
            Concernant les droits de l'homme et surtout la cour internationalle bien sur que la majorité des MAGHREBINS ne savent pas qu'elle existe ou à quoi elle sert car il faudrait inonder cette cour de plaintes venant des 4 coins du monde pour les obliger à faire quelque chose.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Non

              Mais par contre la manipulation se lis très bien ..

              Je ne vais tout simplement plus te répondre et me limiter à pointer ces tentatives de manipulations .

              Jouer sur la corde emotionnelle pour alimenter la haine ..

              Noircir le coeur d' enfants , et les envoyer comme de la chair à canon vers des extrèmes

              Voilà un travail rédactionnel de haute voltige .
              il y une différence de taille entre l'information et la manipulation .

              Le monde a changer Zwina
              Ce genre de manipulation se lis très bien maintenant ..

              Commentaire


              • #8
                Safyo

                Tu serais pas tomber sur la tête ????
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Non il a tout à fait raison Zwina c'est vraiment déguelasse d'utiliser cette vidéo pour semer la haine Tous le monde sait que les pays arabes ne soutiennent pas assez activement la palestine et tous le monde sait aussi que si ça ne tenait qu'au peuple arabe la Palestine serait libéré depuis longtemps mais seulement voilà il y a ces gouvernements... Et toi aussi tu sais que l'unité arabe existe mais pas au niveau de ceux qui sont censer nous représenter, seulement avec les citoyens et ça t'arrive pas à l'admettre. Mais c'est pas grave l'avenir donnera raison à l'un de nous...

                  Commentaire


                  • #10
                    cette video pourrait aussi etre celle de l'irak ,iran ,et celle de l'algerie.chacun son tour.quand on aura compris ça , l'union sera trop tardive.
                    chaque pays arabe croit sauver sa tête en se rendant complice des occidentaux.
                    ce fut le cas de ben laden ,de saddam hussein ,des wahabites , du maroc et mainrenant de l'algerie .des que le vent tourne , les b52 arrivent.
                    et pourtant dans les couloirs des ministeres algeriens il y a des gens tres compétents et bien plus intelligents que nous tous.

                    mais on a affaire à forte partie :"admirez" le travail en irak :creer une guerre entre sunnites et chiites sous le haut patronnage de l'armée us.du grand art.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zwina

                      "et surtout qui me fait douter de cette unité arabe "

                      Vraiment Zwina tu me décois bcp.
                      Je te croyais bcp plus fine.
                      Pour toi, on sent dans ton raisonnement, que les Arabes seraient "un".
                      Mais, ils sont diverses. Pourquoi y aurait-il unité?
                      C'est quoi cette unité tribale? Au nom de quelle valeurs si ce n'est un orientalisme.
                      Il ne faut pas raisonner comme de Villiers ou Le Pen.
                      Je m'excuse, mais il y a là une vision globalisante du monde arabe qui n'a pas lieu d'être.
                      Dès la fin des années 50 à leur naissance les Etats arabes étaient rivaux.
                      Les Hachémites de Transjordanie ne pouvaient sentir les Hachémites d'Irak (je parle des classes dirigentes).
                      La Syrie avait peur de se faire phagocyter par le Ri Abdallah qui, en liaison avec les Britanniques et les Druzes dont la chanteuse Asmahan, menait un travail de scission.
                      Il faut lire l'histoire pour éviter de tomber dans des pièges grossiers et des généralisations simplistes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Safyo

                        Moi en tout cas je vais distribuer 400 mini tracts durant ce week-end
                        il y a une fête, je mettrais mes mini tracts (flyers) sous les essuis glaces des voitures.
                        Ras le bol de ce massacre continuel des Palestiniens et aussi au Darfour (j'ai récupéré également des tracts).

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens

                          Zoubir8

                          Distribuer des tracts ?
                          Et qu'est se qu'il contiennent tes tracts ?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais préféré ne pas les regarder...mais je n'ai pu me retenir....Bien que nous savant ce qui se passe la bas et ce que endure le peuple palestinien, mais voire c'est images est REELLEMENT choquant!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Safyo, avons ns du "nif"?

                              Mes tracts?
                              Je suis allé sur le site du Mrap. J'y est trouvé un texte demandant le rétablissement de l'aide aux Palestiniens.
                              Je l'ai repris en un copîer-coller. J'ai coupé dedans pour le raccourcir. Sur un A4 j'en met 4.
                              Donc impression, puis photocopieur (on en trouve à 3 centimes la photocop).
                              Puis découpe et enfin diffusion dans les boites aux lettres.
                              On va quand même pas laisser les sioistes assinner des gosses sur une plage à l'obus de 105!
                              Est-on ou non les descendants de ceux du 1er novembre 54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X