Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les commentaires sportifs des journalistes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les commentaires sportifs des journalistes !

    Sans doute, chacun parmi nous a déjà vu et écouté un commentateur lors d'une rencontre footballistique, mais voilà, parfois ces journalistes se laissent aller et se livrent à des phrases aussi débiles.

    la dernière rencontre l'un disait à l'autre que l’intelligence des joueurs de la première ligue est très importante : celà laisse penser que les joueurs de la Ligue 2 sont des imbéciles.

    J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple.

    Siffler un penalty a ce moment du match je n'ai pas peur de le dire, monsieur l'arbitre vous etes un salaud Thierry Rolland

    une dernière : Je trinque souvent très rarement sur TF1
    Dernière modification par vivalgerie2002, 20 février 2012, 17h47.

  • #2
    Hihihi ... pas mal du tout, meme ma grand-mère sait que le FCB est espagnol.

    Commentaire


    • #3
      celle ci pour nos amis marocains

      Pour les marocains, le couscous est cuit

      Thierry Roland lors d'un France-Maroc

      Commentaire


      • #4
        Sympa ...

        Commentaire


        • #5
          Waqila tu te souviens pas du journaliste de l'ENTV qui a commenté un match en se trompant complètement des deux clubs. Je crois c'était Mourad Boutadjine? L'équipe A il l'a appellé B et sens inverse. Il citait tout le temps les noms des joueurs, sauf qu'il les lisait de sa feuille sans jamais réaliser ses connneries jusqu'a la deuxième mi-temps. C'est comme si l'Algérie joue contre l'Égypte, l'équipe en rouge tu l'appelleras Algérie et l'équipe en vert tu l'appelleras Égypte. Puis Yebda devient Abou Treika et sens inverse, je crois c'est plus grave
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Oui BEL-COURT ; Cet illetré disait meme, Karim Hallich ou Rafik Yebda ... etc

            Commentaire


            • #7
              Bonjour princesse et Bel court.

              Ce qui me dérange ce sont les initiatives ratées des commentateurs, récemment on commente un match de foot de l'OM ....et voilà on parle de la vie privée de joueur brésilien ( Brandao) hi hi ils ont carrément violé un principe juridique ( présomption d' innocence ) mais bon, tout est à la hauteur du foot français.

              Commentaire


              • #8
                Salut, j'aime pas ça aussi surtout lorsqu'il s'agit de certains joueurs, enfin d'un seul joueur ...

                Commentaire


                • #9
                  On verra comment les femmes vont commenter les match le jour où elles seront acceptées dans le métier

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sera genre ; Le divin Michael Ballack marque un but extraordinaire, à l'aide du beau Philip Laam ... etc lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sera genre ; Le divin Michael Ballack marque un but extraordinaire, à l'aide du beau Philip Laam ... etc lol
                      ça va chauffer encore plus à la fin du match lors d'échange des maillots

                      Pourquoi on a pas le droit voir ça lors des rencontres féminines ? je suis pour l'échange des maillots aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit coquin !! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Petit coquin !! lol
                          Merci pour le compliment,

                          tout simplement je suis pour l'égalité homme/ femme même sur le terrain même si quelques doutes subsistent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le compliment,

                            tout simplement je suis pour l'égalité homme/ femme même sur le terrain même si quelques doutes subsistent.

                            Toi, je t'aime.
                            MDR

                            Commentaire


                            • #15
                              Toi, je t'aime.MDR
                              Le match n'a pas encore commencé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X