Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un salon :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'un salon :)

    Salut à tous,

    Je cherche un petit salon où papoter avec des gens sympas.
    Je ne viens pas les mains vides (on dit bien : marhaba belli ja w jab = bienvenu à celui qui vient et ramène)

    Une étendue de baqlawa pour nourrir le peuple de FA !! Je certifie : très Bnina (=bonne) !!

    Qui ramène le thé ?

    Voili voilou
    A bientôt

    Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

  • #2
    La bienvenue a toi Ame.

    Commentaire


    • #3
      Merci Lyna ^^
      Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

      Commentaire


      • #4
        Amé bienvenue
        tu cherches un salon de thé?

        Commentaire


        • #5
          Merci !

          Kif kif ... thé, café, lben, chocolat au lait ... nous sommes ouverts à tout, pourvu que ça accompagne bien mes baklawas
          Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

          Commentaire


          • #6
            Amé
            lben avec de la baklawa, ca ne passe pas. pour elben, il faut du couscous ou des dattes, ou du khobz eddar.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a Toi,

              Vas y installes toi, nous sommes toutes ouies :-))

              Commentaire


              • #8
                tant qu'on me dit pas que je radote et bla bla bla , je suis prête a papoter avec tous le monde moi

                bienvenue Amé
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi. En revanche, ton avatar fait froid dans le dos. Tu me donnes plus envie de fuir que de papoter !
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tou(te)s,

                    J'ai ramené na3na3 et ma guitare sèche
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi Amé

                      Je me ferai un réel plaisir de déguster votre bon thé au na3na3, accompagné de notre grand artiste Horizon....

                      Ka3da betba3 wel chan

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à toutes et tous pour votre accueil ^^

                        Ya makhlouka, lben et baklawa ... yaw gallek khallate tesfa ^^

                        lilha= > alors comme ça, tu radotes ?

                        Yaska => en effet, même moi il me fait peur, une fois que je l'ai mis sur le fofo ...

                        Horizon => la guitare sèche, et tout est là pour ouvrir le salon !!
                        Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

                        Commentaire


                        • #13
                          lilha= > alors comme ça, tu radotes ?
                          ben il parait et que ça fait des années que ça dure en plus pffffff et comme d'hab c la principal concernée qui le sait en dernier

                          c mon grand âge en fait

                          horizon tu nous joue quoi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha,

                            Je chanterai ce que tu veux, pourvu que tu me pistonnes auprès de FR3
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Ame, tu cherches un salon pour de vrai ou c'est seulement du "blizantage"?
                              Parce qu'il y'en a un. Mais nous les salons de thé c'est cher et ''Lokhlas'' d'avance.
                              En tout cas, bienvenu (e) et fais comme chez nous.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X