Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout va mal !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout va mal !!

    Que se soit chez moi ou à l’extérieur les choses vont très mal pour moi...priez pour moi s'il vous plait


  • #2
    Bsr Syle,

    Tout va s arranger, tout problème à sa solution crois moi , rapproches toi de Dieu et prie
    inchallah il entendra tes prieres !

    Courage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Que se soit chez moi ou à l’extérieur les choses vont très mal pour moi...priez pour moi s'il vous plait
      Tu n'as pas de chance, je suppose donc que tu es borgne, et infirme. Et que tu n'as ni parent ni frère ni soeur. Que tu as été violée par ton père adoptif ( ce serait encore avoir de la chance que de se faire adopter).
      Je suppose aussi que tu n'as pas eu la chance d'aller à l'école pour apprendre à lire et écrire.
      Tu n'as pas la chance de manger un bout de pain chaque matin.
      et que tu vis tu dans un pays en guerre.
      Si ce n'est pas ça, alors arrêtes de te plaindre parce que dans ce monde, il y en a beaucoup qui subissent tout ce que je viens de citer plus haut et qui se battent pour vivre sans se plaindre.
      Ils prient chaque jour pour avoir ne serais ce que les 1/10è de la chance que tu as.
      Alors au lieu de te plaindre, remercie plutôt le ciel de la malchance que tu n'as pas, et la vie sera plus belle pour toi.

      ( assa ane takrahou chayaane wahouwa khayroune lakoum wa assa ane touhibou chayaane wahouwa charoune lakoume).
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        C'est que les astres ne sont pas alignés , patience cher ami

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Syle
          Que se soit chez moi ou à l’extérieur les choses vont très mal pour moi...priez pour moi s'il vous plait
          Mon (ou ma) cher (e), dans la vie, il faut relativiser.

          - "J'ai pleuré parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai vu quelqu'un qui n'avait de pieds"
          Tu sais qui a dit ça ??
          C'est une femme mais pas comme toutes les femmes.
          Elle avait tous les handicaps: aveugle, sourde, muette et femme, (la compil quoi.)

          Cherche sur Google "Hélène Keller" et lis sa biographie et tu vas te sentir mieux.
          Bon courage quand même !!!
          Dernière modification par papi, 21 février 2012, 03h15.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            "J'ai pleuré parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai vu quelqu'un qui n'avait de pieds" , Tu sais qui a dit ça ??

            Commentaire


            • #7
              et si tu nous racontais ce qui t'arrive

              Commentaire


              • #8
                Le temps vient a bout de tous les maux, patience tout passe ;-))
                'Farewell sadness
                Good-day sadness
                You are inscribed in the lines of the ceiling.''

                Commentaire


                • #9
                  euh , et si tu nous expliquais plus sa en détail !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement que rien n'est étérnel sur cette terre

                    Commentaire


                    • #11
                      phase de désespoir ...c'est l'un des symptômes d'un état dépressif
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous n'êtes pas obligés de lui faire la morale, leonidas et compagnie!
                        il faut qu'on soit en train de crever pour avoir le droit de dire que ça ne va pas ou quoi?

                        syle, comme te le suggère yazou, il faudrait peut-être ns en dire plus. Il y a, contrairement à toute apparence, des gens de bon conseil ici.

                        Bon courage...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouloud Mammeri: "quand les choses vont vraiment mal."

                          Envoyé par Syle
                          Que se soit chez moi ou à l’extérieur les choses vont très mal pour moi...priez pour moi s'il vous plait
                          Je te partage une réflexion que j'ai lue de Mouloud Mammeri.
                          Peut-être qu'elle saura te parler mieux que nos maladroits posts/commentaires.
                          En espérant que les choses iront mieux dans ta vie.

                          ==================================================

                          "
                          Quand les choses vont vraiment mal, comme elles savent si bien le faire quelquefois.

                          Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline.
                          Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent, tu voudrais sourire et tu dois pousser des soupirs.
                          Quand le souci te pousse dans la déprime. Repose-toi si tu veux mais n'abandonne pas.
                          La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour.
                          Ceux qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré.
                          N'abandonne pas même si tout te semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite.
                          Le succès n'est que l'envers de l'échec et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble lointain.
                          Aussi, continue la lutte au plus fort du combat, car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner."

                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous n'êtes pas obligés de lui faire la morale, leonidas et compagnie!
                            t'as mal compris, bref, c'est pas important, j'essaie de lui dire tout ca c'est des entrainements, viendera le jour ou il sera seul face a ces obstacles, j'ai passer par des moments très très difficile, hamdoullah, je vais pas raconter ma vie mais bon, ... je suis toujours la au cas ou
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              un Mars et ca repart!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X