Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est Youssef Al-Karadaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est Youssef Al-Karadaoui

    ET SI C'ÉTAIT VRAI ?

    J'ai lu que l'ex-femme de Youssef Al-Karadaoui aurait révélé les relations de son ex-mari avec le Mossad et son utilisation par le Qatar dans le projet américano-sioniste dans le Monde arabe.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    t'u n'a rien d'autre a faire,
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Ni Mossad ni rien du tout, c'est un khobziste comme tant d'autre de ses semblabes oulamas.

      Commentaire


      • #4
        les fils de Nezar et toufik


        C,est quoi ça ils ont une nouvelle agence....
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          c'est pas un journal tunisien elwazir.org?
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Je sais qu'il a épousé de façon clandestine une de ses jeunes étudiantes algériennes puis l'a répudiée.
            Cela me suffit pour me faire une idée du personnage: vieux pervers comme je les déteste, en plus qui se cachent derrière la religion...c'est encore plus répugnant.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Voici ce qu'aurait dit son ex femme:
              Selon le site elwazir.org, l'ex-femme de Youssef Al-Karadaoui aurait révélé les relations de son ex-mari avec le Mossad et son utilisation par le Qatar dans le projet américano-sioniste dans le Monde arabe. Des rapports de services de renseignements arabes avaient déjà révélé l'existence de visites secrètes de Youssef Al-Karadaoui en Israël et la tenue de pourparlers secrets fin 2009 à Doha, la capitale du Qatar. Ces rapports avaient indiqué que la première visite d’Al-Karadaoui à Tel-Aviv aurait eu lieu en 2010. Il aurait rencontré, à cette occasion, le chef des services de renseignements israéliens qui lui aurait promis de lui organiser des réunions secrètes avec un certain nombre de rabbins, membres de la Knesset, le parlement israélien. Ces rapports soutiennent que l’ex-femme d’Al-Karadawi aurait révélé que son ex-mari lui aurait fait de nombreuses confidences au sujet de ses relations et de ses réunions secrètes avec l’entité sioniste. C’est la principale raison pour laquelle elle aurait divorcé. Notons que, parmi les secrets révélés par son ex-femme, Al-Karadawi parlerait et écrirait l'hébreu. Un avantage qui ne laissera pas indifférent l'Emir du Qatar qui tiendra à exploiter ce « talent caché » du cheikh. L’ex-femme d’Al Karadaoui aurait révélé que son ex-mari aurait obtenu non seulement une distinction du Congrès américain dont les membres sont en majorité favorables à l’Etat hébreu, mais également des fonds. Il est à rappeler que ce « prédicateur » attitré de la chaine Al Jazeera était affilié au mouvement des Frères musulmans ; ce qui lui a valu d’être emprisonné plusieurs fois en Egypte.
              Aïcha K.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                C’est la principale raison pour laquelle elle aurait divorcé.
                Faudrait savoir, une fois c'est lui qu'il l'a quitté et elle se plaignait qu'elle s'était fait avoir. Et maintenant ca.
                Moi je vois plutot une certaine vengeance. Je ne vois pas pq un Cheikh irait raconter tout ca à une de ces femmes.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  D'apres certains journaux il l'a quittait suite au pressions de ses fils de sa premiere femme (l'egyptienne). l'algerienne l'a rencontre lors d'un colloque a constantine ya une dizaine ou quinzaine d'annees, puis est tombe amoureux d'elle et ne cessait de lui envoyer des lettres d'amours qui d'apres certains peuvent meme detroner les poeme d'imroo al kais a son leila par l'intensite des mots et la description de ses flammes pour notre jeune belle algerienne .


                  Goulna ces chouyoukh de carton n'inspirent jamais confiance.

                  comme on dit chez nous :" Echib ouel 3ib".

                  Commentaire


                  • #10
                    Gingerman

                    comme on dit chez nous :" Echib ouel 3ib".
                    +1

                    Comme si un cheikh n'avait rien d'intéressant à faire que d'aller draguer des étudiantes.
                    Ca élève drolement le niveau, la honte ouellah :22::22:
                    Après on se demande pourquoi les gens ne considèrent pas plus les musulmans.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Après on se demande pourquoi les gens ne considèrent pas plus les musulmans.
                      Peut etre par ce qu'ils ne se respectent meme pas entre eux pour commencer.

                      Commentaire


                      • #12
                        HTM ben voyons!

                        Le respect ca se mérite.

                        Si tu arrives à respecter ces gens, moi pas.

                        Je ne respecte aucun vieux pervers, musulman ou pas ca ne change rien.

                        Quand on est cheikh (guide spirituel) il faut un minimum de tenue.
                        Quand un cheikh se met à draguer, mabqa walou...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol, avoue qu'il t'en faut quand meme peu pour tirer à coup de canon sur ce genre de personnes?

                          Quand on est cheikh (guide spirituel) il faut un minimum de tenue.

                          Ce n'est pas un pretre Megane, il a aussi une vie, hamdoulillah d'ailleurs.
                          Si c'était un film à l'américaine, on aurait tous parlé d'amour, de romantisme et je ne sais quoi d'autre... drole de façon de prendre les choses.

                          La fille était majeur et consentante, le reste je ne le connais pas, donc j'évite juste de juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            HTM moi si un vieux en gandoura me drague, c'est sûr que je ne vais pas le respecter, c'est clair si c'est de ca que tu parles, tu n'as pas tort.


                            La fille était majeur et consentante, le reste je ne le connais pas, donc j'évite juste de juger.
                            c'est un point de vue là où j'ai grandit les vieux respectent leur cheveux blancs et on les respectait pour leur sagesse.

                            Quand un vieux se comporte comme un gamin, plus de respect désolée, echib ou l3ib, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

                            Si une grand mère (hadja) célibataire te draguait tu penserais la même chose?
                            Dernière modification par Megane, 22 février 2012, 13h34.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était en 89 Megane, il y'a plus de 22 ans.

                              De plus n’exagérons rien, tu le décris comme un coureur de jupon qui drague tout ce qui bouge, si c'était le cas, pourquoi s'etre attardé sur celle la?

                              Il ne lui a pas demander son numero au tour d'un café après la sortie de la conférence.

                              Enfin bref, ce que je veux dire c'est que meme si on partage pas les meme idées, ce n'est pas une raison pour diminuer l'autre ou le traiter de la sorte. (sans parler du cas de l'imam en particulier)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X