Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel est devenu marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudel est devenu marocain

    Le Roi Mohammed VI aurait accordé la nationalité marocaine au chanteur de raï franco-algérien Faudel.

    Faudel serait devenu Marocain par dahir royal (décret royal), rapporte l’hebdomadaire TelQuel dans sa dernière édition.

    Le magazine rappelle que le chanteur surnommé un temps le "Prince du raï", est en perte de notoriété. Le Maroc demeurerait l’un des rares pays où il jouit encore d’une certaine popularité.

    Aujourd’hui, Faudel prépare son come back. La sortie de son nouvel album, dont le single "Des enfants" est déjà disponible, est prévue dans quelques mois.



    bladi

  • #2
    après avoir offert une villa à Cheb Khaled à Saïdia , voila que le roi offre la nationalité marocaine à Faudel !!


    bientôt Bilal ! M6 attend juste la date de son anniversaire !!

    Commentaire


    • #3
      Tant que vous récupérez des petits ça va. Le soucis est de ne pas toucher aux grands comme Mohamed Arkoun. Ceux-là, il faut qu'ils restent algériens même après leurs morts.

      Commentaire


      • #4
        Le roi momo 6 est cool, il aime le rai!

        Si seulement il donne la nationalité marocaine à Boutef, il lui donne une villa au maroc, on lui serait reconnaissant ..... en plus, il est né á Oujda donc il a le droit de l'avoir avec le droit du sol.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          @limier
          on a déjà le président de la république !
          si c'est pas du lourd tout sa !!

          Commentaire


          • #6
            on a déjà le président de la république !

            Il est tellement mauvais, que même les gitans ne voudront pas de lui. Le soucis est qu'il est algérien même s'il est né au Maroc.

            Commentaire


            • #7



              Envoyé par limier
              Il est tellement mauvais, que même les gitans ne voudront pas de lui. Le soucis est qu'il est algérien même s'il est né au Maroc.
              je déconne kho !!
              votre président il est à vous !! faites de lui ce que vous voulez !!

              Commentaire


              • #8
                c cool on vous refile le bébé , avec l'eau du bain en plus
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi ce n'est pas une nouvelle internationale.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Le Roi Mohammed VI aurait accordé la nationalité marocaine au chanteur de raï franco-algérien Faudel.






                    Je chutt ok
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      très bonne nouvelle
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr le rai est devenu politique au Maroc..puis faudel Tant mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhh celui là on l'avait beaucoup oublié!
                          Bsahetkom alors

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas une grosse perte...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'espère qu'il ne va pas lui refaire la fameuse chanson qu'il a fait à sarkozy .
                              " et c'est ici que je suis né "
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X