Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un idéal Féminin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un idéal Féminin

    Accrochez vous bien voilà la liste d'exigences (Cahier des charges) que la nana Shall meet

    • Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)
    • Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable"
    • Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO
    • Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)
    • Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)
    • Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela
      Enfin c'est juste le début de la liste
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Saha Léo,

    Franchement tu es difficile mais tu as de la chance car le fort caractère et la débrouillardise avec un zeste de beauté il y en a pas mal chez nous

    Inchallah rabi iwaf9ak

    J'ai adoré pour le voile. Si elle est belle fais une dérogation tu le lui arracheras avec les dents au premier rdv

    Commentaire


    • #3
      au premier rdv
      tu veux dire entretien ?










      Eh les jeunes du calme je rigole, c'est juste pour faire bougé le forum
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

        ya pas de doute c moi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ya pas de doute c moi
          je confirme
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Un idéal Féminin
            Ça existe ca

            Eh les jeunes du calme je rigole, c'est juste pour faire bougé le forum
            Ah là c est sur il va bouger crois moi


            Je me retrouve pas dans ta liste


            • Donce question beauté bof pas vraiment de choix important (Brune, blonde, rouquine, kifkif) enfin pas tres colorée non plus (Pas de tres blonde, ni tres brunes, ni très rouquine) à part ça faut juste qu'elle soit mignonne (Ne pas comprendre Belle) quoi que elle doit faire plus de 1m70 (etrange mais je suis pas tres grand hihihihi)

            Suis tres moche, cheveux roux, mieux je chuttt
            • Donc faut surtout pas qu'elle soit voilée, là c'est "Scéllé et non négociable"

            Ah dsl je zappe
            • Faut qu'elle soit francophone au minimum, et anglophone de préference, faut aussi qu'elle soit instruite (Pas seulement ayant des diplomes lol), et oui pas de Slim girl et je ne sais quelle fille au nombrile en l'air OHH no et que re NO

            Moi parler franesiiii , j'aime pas la purée avec de la confiture dsl donc anglais wallou !
            • Faut qu'elle aie le savoir-vivre et know-how (la version english est meilleure), faut pas qu'elle soit une "habssa" à js etre en mode 'Alors tu veux quoi?' faut qu'elle soit autonome, qu'elle aie sa vie à coté de celle en couple, qu'elle aie des aspirations (Qui doivent en aucun cas se limiter aux sotises de rester à la maison pour s'occuper tout le temps de moi)

            Suis une vraie sauvage, j adore mon canapé, pas comme l autre dans le topic , suis incapable de me débrouiller seule me faut une boussole, je te mènerais dans le mauvais sens que tu veux
            • Question caractere faut vraiment que ça craigne, faut que ça soit un caractere très fort du stainless steel a 75%, une têtue de chez le royaume des têtus, avec quelques impurtés de jalousie et de bouderie, mêlé à de la timidité (enfin pas trop coincée non plus hihihihhi)

            Ah caractere là c est tout moi, têtue, obstiné, mauvais caractere, raleuse , jalouse pas possible
            • Question douceur et calinerie, faut que ça soit assez entrepreneur, enfin là on verra ensuite comment synchroniser tout cela
              Enfin c'est juste le début de la liste

            J'ai les mains raiches:22:, suis du tout douce tendre et calineuse



            DONC suis recalée au Suivante...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Suis une vraie sauvage, j adore mon canapé, pas comme l autre dans le topic , suis incapable de me débrouiller seule me faut une boussole, je te mènerais dans le mauvais sens que tu veux
              hahahahaha j'adore ce passage, eh maintenant les équipements GPS existent dans les téléphone
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Vous feriez un joli couple.
                Nuit bleu, je peux te donner des cours d'anglais si tu veux.
                Je suis un peu moins nul que toi

                Commentaire


                • #9
                  et cet idéal féminin, il aura quoi en retour? parce qu'un tel idéal a aussi ses exigences. ghir zdam, khtar wa tlab wakila. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    et cet idéal féminin, il aura quoi en retour? parce qu'un tel idéal a aussi ses exigences. ghir zdam, khtar wa tlab wakila. Rire.
                    a toi de postée le job description et le profil que tu désire
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Leonidas
                      hahahahaha j'adore ce passage, eh maintenant les équipements GPS existent dans les téléphone
                      Ah les portables et moi pas très copains relis ton topic sur les " engins a virer"

                      Donc tu devra souvent venir me chercher a l accueil " on demande Mr Leonidas, un objet s'est égaré...

                      (tu as mon cv)

                      Kabyloo

                      Vous feriez un joli couple.
                      Nuit bleu, je peux te donner des cours d'anglais si tu veux.
                      Je suis un peu moins nul que toi
                      tu crois je serais bien assortie..?? Le pauvre j 'espère il a une bonne assurance risque

                      Pour les cours d Anglais du accéléré alors, suis pas patiente , et surtout faudra être zen
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc tu devra souvent venir me chercher a l accueil " on demande Mr Leonidas, un objet s'est égaré...
                        et voila ca commence toujours comme ca :22: je vais me faire viré a cause de toi ca c'est sur
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Nuits_Bleu,
                          Oui je crois bien que t'es assortie.
                          Désolé pour la patience et la coolitude c'est pas mon truc
                          Avec moi marche ou crève.
                          On verra avec Léo ce qu'il en penses, je suis sur qu'avec toutes tes qualités il acceptera bien de zapper un ou deux critères Quitte à se payer un chauffeur pour assurer tes déplacements

                          Commentaire


                          • #14
                            Léo

                            J'imprime ta liste et je la placarderai dans le métro, bien entendu j'y rajouterai ton n° tel et ton email




                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Nuits_Bleu,
                              Oui je crois bien que t'es assortie
                              Pas de précipitations
                              Le casting est pas finis, tout fa est pas passé, il a mon cv,attendons les autres , on verra le résultat,
                              Faudrait être aveugle pour me choisir crois moi Kabyloo, suis pas une affaire
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X