Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alla - espérance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alla - espérance


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka
                El youm raki chefti fi qelbi ! J'allais mettre un CD de Alla, j'avais besoin d'écouter le luth de Alla...
                Merci pour le partage.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  ETTARGUI
                  tu ne savais pas que j'étais chouafa? nchouf fel kalb wa fi riya. Rire.
                  le plaisir est dans le partage. bonne écoute.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci makhlouka pour cette musique de alla
                    ca fait 15 ans que jai pas ecouter alla
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouaffa à distance... Une véritable cure... Je suis sur la dernière vidéo, un plaisir !
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        roukhou
                        comment tu as pu te passer de la musique d'Alla pendant toutes ces années! c'est un crime. Rire.
                        tout le plaisir est pour moi. bonnes retrouvailles avec Alla.

                        Commentaire


                        • #13
                          ETTARGUI
                          je suis contente que ca te procure un moment de détente.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment tu as pu te passer de la musique d'Alla pendant toutes ces années! c'est un crime. Rire.
                            tout le plaisir est pour moi. bonnes retrouvailles avec Alla
                            oui c un crime mais wallah tu ma vraiment retourner en arriere et les meilleur moment que jai passer
                            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                            Alain Prochiantz

                            Commentaire


                            • #15
                              roukhou
                              tu te rattrapes, plus de crime, que de bons souvenirs et du plaisir à l'écouter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X