Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex president Ahmed Benbella serait entre la vie et la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ex president Ahmed Benbella serait entre la vie et la mort

    J'ai appris d'un proche que l'ex president Benbella serait mort ce soir vers 21 h a l'hopital Ain Naaja a Alger, l'information est a confirmer !!

  • #2
    Je n’écraserais pas une larme pour lui.
    Dernière modification par Nazim85, 21 février 2012, 22h32.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      pourquoi nazim??

      s'il était corompue il ne serait pas limogé et poursuivis,
      une regle du 20 et du 21 siecle

      ellah yarhmou

      Commentaire


      • #4
        allah yerahmou

        Commentaire


        • #5
          Y a rien d'officiel jusqu’à maintenant ...

          Commentaire


          • #6
            pourquoi nazim??
            s'il était corompue il ne serait pas limogé et poursuivis,
            une regle du 20 et du 21 siecle
            Je ne sais pas s'il était corrompu financièrement parlant, mais il y a pire que la corruption financière, c'est la corruption morale.
            De ce point de vue-là, ce guignol que je ne pleurerais pas, l'était profondément.
            Ce qui en a fait une marionnette entre les mains de Nasser et des services secrets égyptiens (voir le topic sur l’exécution du colonel Chabani dans le bouillon de culture), puis de Boumediene et des totalitaires retrogrades qui ont mené l'Algérie là où elle est alors même qu'elle était promu à un bel avenir.
            Au départ, le niveau de l'Algérie était équivalent s'accorde-t-on à dire, à celui de l'Espagne de l'époque et largement au dessus de celui du Portugal.
            Ce clown (pas rigolo) a trahi ses compagnons de prison (Boudiaf, Ait-Ahmed...), ses maitres ont pourchassé et fait tuer les meilleurs cadres (Chabani, Krim Belkacem...), il a volé le peuple algérien avec le fameux «sendouk-etadhamoun», mais il leur a volé surtout leur révolution et leurs espoirs.
            Comment pourrais-je regretter un microbe pareil?
            Il n'a pas été jugé par les hommes, il est temps qu'il le soit par Dieu.
            Allah yerham tous les chouhada qu'il a trahi.
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

            Commentaire


            • #7
              IL vient de ceder l ame a 21 h a l hopital ain en naaja. rahimahou allah.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #8
                [b ...............................................[/b]
                Dernière modification par Avucic, 22 février 2012, 16h33.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Qur Dieu ne lui pardonne pas ses crimes, pour ne pas être hypocrite.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Belcourt.

                    Qu'a t'il fait comme crimes en 2 ans de gouvernance par rapport aux crimes de ton HII pendants 3 décennies ??

                    Si l'information se confirme , allah yerhamou, seul dieu peut nous juger

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas s'il était corrompu financièrement parlant, mais il y a pire que la corruption financière, c'est la corruption morale.
                      De ce point de vue-là, ce guignol que je ne pleurerais pas, l'était profondément.
                      Ce qui en a fait une marionnette entre les mains de Nasser et des services secrets égyptiens (voir le topic sur l’exécution du colonel Chabani dans le bouillon de culture), puis de Boumediene et des totalitaires retrogrades qui ont mené l'Algérie là où elle est alors même qu'elle était promu à un bel avenir.
                      Au départ, le niveau de l'Algérie était équivalent s'accorde-t-on à dire, à celui de l'Espagne de l'époque et largement au dessus de celui du Portugal.
                      Ce clown (pas rigolo) a trahi ses compagnons de prison (Boudiaf, Ait-Ahmed...), ses maitres ont pourchassé et fait tuer les meilleurs cadres (Chabani, Krim Belkacem...), il a volé le peuple algérien avec le fameux «sendouk-etadhamoun», mais il leur a volé surtout leur révolution et leurs espoirs.
                      Comment pourrais-je regretter un microbe pareil?
                      Il n'a pas été jugé par les hommes, il est temps qu'il le soit par Dieu.
                      Allah yerham tous les chouhada qu'il a trahi.
                      __________________
                      chaque chose en sontemps
                      meme si je ne partage pas ce requisitoire
                      qui es tu d'abord pour parler ainsi
                      juger les gens c facile
                      ence moment tu feria mieux : shut up
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        'hopital Ain Naaja a Alger
                        ça y est les hopitaux occidentaux ne leur ouvrent plus les portes comme avant, est ce à cause de la crise ?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'optimiste
                          Belcourt.

                          Qu'a t'il fait comme crimes en 2 ans de gouvernance par rapport aux crimes de ton HII pendants 3 décennies ??

                          Si l'information se confirme , allah yerhamou, seul dieu peut nous juger
                          Hll n'a jamais été mon roi, il n'est pas Marocain automatiquement celui qui insulte nos idiots. Pire, je trouve que les Marocains critiquent moins que nous ces idiots.
                          Dernière modification par bel-court, 22 février 2012, 11h01.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Benbella ou le pion de l’Égypte Nasserienne ... qui leur a offert l’Algérie sur un plateau ... y'a t-il besoin d'en dire plus !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              2012: Mehri -> Lamari -> Benbella -------> Chadli -> B...flika [Generation de loozer, qui ont réussi a plier et détruire notre peuple et le pays en moins de 40 ans]

                              Chajrat el-Louz Raj3ouha Njara


                              A la place de Bouteflika, je ferais de mon mieux pour rentrer dans l'histoire. A lui de voir et de choisir comment : comme Benali, Mubarek ou Ghedafi ou Gbagbo ou encore comme son exemple spirituel : Charles de Gaules.

                              Toute chose a une fin.
                              Dernière modification par racdavid, 22 février 2012, 11h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X