amar ezzahi
09/06/2006, 21h23
et voiila un but pour l'equateur 1-0
testez ce logiciel, vraiment sympa!
Pour les utilisateurs de Windows XP, Microsoft fournit un petit utilitaire qui vous permettra de suivre en direct, le score d'un match plus des stats : C'est COUP@CTU.
"Après avoir entré votre pays de prédilection, vous accédez instantanément à toutes les informations sur votre équipe : calendriers des matches, résultat du match en cours (avec possibilité d'obtenir des détails sur les buts, les cartons ou les remplacements) et classement des différents groupes. A tout moment, vous pouvez changer d'équipe en un clic dans la liste déroulante. Vous pouvez également ajouter le flux RSS de votre choix pour voir défiler les dernières nouvelles en bas de la fenêtre."
A télécharger ici :
http://www.***********/telecharger-fiche20278-microsoft-coup-ctu.html
ah vous êtes pratiques, je me tiens informée sans avoir besoin de regarder.
d'ailleurs quand je le fais on me dit :
" tu ne regardes pas vraiment là ? "
" je regarde les pubs et les couleurs derrière..." :mrgreen:
hella lematche ya djma3a!
@+ ;)
amar ezzahi
09/06/2006, 21h30
mieu que l'allmagne et et le costa rica aparament l'equateur sont mieu
sir_tssela3
09/06/2006, 21h34
je savais bien que ce topic me serait utile ;)
merci leco
merci amar
moi je ragarde pas le matche maintenant faite moi des resumée de temps en temps. thanks
double kanon
09/06/2006, 21h49
Ouais trés belle premiere mi-temps !franchement je m'y attendais pas ..ça donne envie de voir tous les matchs :lol:
Re:
Oui, en effet...Dk!
ça va chauffer lors de la 2ème mi temps.. :lol:
Je regerde le match sur une chaine polonaise...SLO-TV2 , wallah mani fahma fiha wallou! :22:
mais je prends quand même un plaisir fou!! :mrgreen:
Au fait, pas mal la défense de l'équateur! très organisée!
bizarre.....mon frére fan de foot s'est endormi devan le match ... :rolleyes: c'est à n'y rien comprendr, lui qui me bassiné avec cette coupe du monde depuis plu d'un moi!!
amar ezzahi
09/06/2006, 22h02
leco ta pas M6 ou tsr ?
et ce logiciel coup@ctu il veut pas s'installer je croi quil marche qu'avec windows original pouvez vous confirmé svp
Tizinissa
09/06/2006, 22h05
les stades sont super beaux ... et l'ambiance aussi
salut amar,
Non, je n'ai ni M6, ni Tf1, ni les autres..rah koulchi comme tout le monde! et l'ancien démo analogique, mditou :22: ...ça m'apprendra ;) !
Pour le logiciel: exact, il faut avoir la version originale :) .
c'etait pour nous regrouper
Regrouper 64 matchs du mondial dans un topic unique ? Un peu de bon sens, please. :)
Le forum sport existe pour discuter de l'actualité du sport. Il serait plus cohérent et plus constructif de consacrer un topic par match comme on a l'habitude de le faire.
La mission de la Mannschaft s'annonce difficile. malgré leur victoire, les lacunes de leur défense étaient criantes. Jurgen Klinsmann va devoir revoir sa copie s'il ne veut pas quitter le mondial par la petite porte...
hocine131
09/06/2006, 23h23
Pollution de topic. Relisez et respectez le règlement du forum, please.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org