Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne bat le Costa Rica

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne bat le Costa Rica

    salut les footeux

    Vos impressions et commentaires quotidients sur les matchs et indiscretions du mondiale allemagne 2006

    allemagne - Costa Rica 4 - 2.

    un matche d'ouverture pas tres plaisant.
    beau buts mais le jeu laisse a desirer surtout en ce qui concerne le allemangs.

    Klinsman devra revoir sa tactique defensive.

    sinon le terrain est Bô
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    ha bon, ca a commencer aujourd'hui, c'est pour ca que les rues sont deserte !

    Commentaire


    • #3
      un tres beau but de frings des 30 metre vraiment tres beau

      Commentaire


      • #4
        L'Allemagne a montré ses limites surtout sur la plan défensif..perso je m'y attendais ..bcp de buts dans ce match(ça fait toujours plaisir de voir autant de buts)..en attendant la suite ce mondial s'annonce trés disputé !

        Commentaire


        • #5
          oh oui, un boulé de canon super bien boté (je commence a parler comme un commentateur de M6
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #6
            ou vous avez vu le match ?

            Commentaire


            • #7
              moi sur les 2 chaines nationales

              on n a droit qu' a 4 matchs

              match d'ouverture, les demi finales et la finale
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                moi je l'ai vu sur tf1 et aussi sur la suisse tsr2 mais le commentateur ne ma pas plu

                merci a l'analogique du bon vieux temps

                Commentaire


                • #9
                  Le Costa Rica m'a beaucoup déçu...

                  A se demander comment il a pu faire pour réussir les éliminatoires.

                  L'Allemagne?
                  C'est pas fort, non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne savais que tu es devenu administrateur de FA pour crée des topique unique. La rubrique sport existe pour crée des topique sur chaque match, chaque événements sportives au bon plaisir des formistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'etait pour nous regrouper

                      nous somme une democratie personne ne peut t'empecher de precher ta politique.

                      soit cool et fais comme tu l'entend

                      et je ne savais pas que Topic unique etait un mot exclusifs.....
                      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez maintenant cap sur M6 pologne equateur
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #13
                          je regrette beaucoup ballack ! en effet les allemands n'étaient trop au top, je m'attendais un niveau supérieur, mais bon: ce n'est que le début...on se chauffe!!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            ouuuuuuuuin!je proteste!j'ai pas droit à mes séries à cause de cette foutue coupe!
                            c'était juste un cri
                            je reviendrai plus promis
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Ballack est inrromplacable mais bon le Costa Rica n'est pas si forte sinon il aurait pu bombarder cette faible defense allemande.

                              Black n'est pas serieusement blessé ! il aurait pu jouer si l'adversaire etait de taille mais l'entraineur a prefere l'epargner !! une bone decision !!

                              La defense allemande est jeune ! tres jeune ! ce sont de bon joueur mais n'ont pas une grande experience et n'ont pas trouvé l'harmonie necessaire !!

                              D'ailleur tout le monde savait aussi depuis longtemps que c'etait là la cheville d'achille pour les allemands !!

                              Avez vous remarquer que Olli Khan est remplacement et que Lehman est le le nouveau gardien Nr 1 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X