Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAE marocain propose de changer le nom de l'Union du Maghreb Arabe en Union du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Daba houari, il veut pas dik Arabe, mais il veut pas non plus union du maghreb tt court parce que c le MAE marocain qui la proposer. Donc il ajoute dik peuple
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #77
      On sait que nos décideurs sont des idiots, mal éduqués et méritent leurs places dans un zoo, et non publique svp. Le problème ici, si le Maroc est conscient à ce point et aille s'assoir avec ces idiots pour mener ce projet, là c'est de l'hypocrisie et une soumission à des créatures sans cerveaux.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #78
        Union des Pays Mangeurs de Couscous. Avec ça je crois que Houari sera content.

        Commentaire


        • #79
          Union des Pays Mangeurs de Couscous. Avec ça je crois que Houari sera content.
          Je ne donne pas raison a lixus !
          Il n'y a pas le mot peuple( ou il va classer vos mangeurs de bissara ? ) un autre probleme cree au maroc.le hic , il veut imposer la cuisine marocaine au autres pays du Maghreb ..( indirectement en faveur des mangeurs de couscous ..au détriment des autres ? )
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #80
            Je ne donne pas raison a lixus !
            Il n'y a pas le mot peuple( ou il va classer vos mangeurs de bissara ? ) un autre probleme cree au maroc.le hic , il veut imposer la cuisine marocaine au autres pays du Maghreb ..( indirectement en faveur des mangeurs de couscous ..au détriment des autres ? )
            On peut essayer Couscousland. Ou alors Union des pays qui se prennent toujours le choux situés dans la partie nord de l'afrique.

            Commentaire


            • #81
              là c'est de l'hypocrisie et une soumission à des créatures sans cerveaux.
              @bel court
              l hypocresie et la soumission : Othmani avait agit selon la constitution marocaine ?
              le résultat !!

              -..cette proposition a été refusé par l'Algérie, Tunisie et la Libye et accepté par la Mauritanie. (hesspress)
              Dernière modification par houari16, 22 février 2012, 10h23.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                @overclocker
                l hypocresie et la soumission : Othmani avait agit selon la constitution marocaine ?
                pourquoi l'hypocrisie ??

                et la soumission À qui????

                et il est le rapport avec la constitution marocaine et ou sens tu que les arabes sont visé??? mais franchement c'est bizzare!!!!!

                le nom UMA, ne te fait rien et UM te fait dire plein de chose or que la discrimination est dans la premiere appelation ARABE....ou les amazighs sont exclus d'office...


                -..cette proposition a été refusé par l'Algérie, Tunisie et la Libye et accepté par la Mauritanie. (hesspress)
                et Alors ??

                Commentaire


                • #83
                  @overclocker
                  on ne peut changer en un clin d œil le cours de l histoire
                  pourtant la déclaration de l UMA revient l honneur au Maroc a été faite à Tanger en 1958
                  Mmm ! la constitution marocaine ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    Houari
                    Mmm ! la constitution marocaine ???
                    Sais-tu au moins que la constitution marocaine même si elle critiquable, elle est de loin mieux que notre constitution digne d'un rapport écrit par des illétrés. Je te comprends si tu es Sahraoui du genre élevé en Algérie, mais sache que ta mère patrie te propose mieux que ce que ton pays adoptif te propose
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #85
                      Le MAE marocain propose de changer le nom de l'Union du Maghreb Arabe en Union du Maghreb
                      Ca vous arrangerez bien ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #86
                        Ca vous arrangerez bien ...
                        Et comment cela les arrange bien?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #87
                          Et comment cela les arrange bien?
                          Un habitant du maghreb c'est un maghrebi
                          et je suis tout simplement Djazairi ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah, mabrouk 3alihoum on va devenir des Maghrebis alors
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #89
                              houari16

                              houari, je sais que tu es un anti marocain aigu sévère !!! mais il y a des limites aux conneries tout de même !!!!!

                              pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu essais de chercher la petite bête là où il n'y en a pas, surtout quand c'est une proposition qui vient d'un marocain ???????

                              avec l'UMA , on ne désigne que les arabes ( là tu es d'accord avec cette appélation) , mais quand on veut seulement dire UM qui veut dire que les amazigh ne seront pas négligé et que tout le monde y trouvera son compte , tu nous sort le truc de , constitution , makhzen, juif , plan machiavelique pour déstabiliser le maghreb ....etc etc

                              en plus tu viens avec ton truc bidon de "maghreb chou3oub" ! c'est pas un club de foot qu'on essais de lui trouver un nom !!


                              ta logique de borné c'est que : tout ce que fait un marocain est toujours mauvais !!

                              et franchement tu commence à nous saouler grave avec ta mentalité là !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Ibn khaldoun a dit : Les arabes se entendus pour ne jamais s'entendre.

                                Je crois que ça résume bien la situation : rien que changer le nom d'une coquille vide, ils ne sont pas d'accord. Alors de la à s'entendre sur des sujets lourds c'est dans le domaine de l'impossible.

                                P.S : je suis algérien amazigh et je ne me reconnais pas dans l'UMA.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X