Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse d'un bon dentiste sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse d'un bon dentiste sur Alger

    Bonjour,

    voila je suis à la recherche d'un bon dentiste sur Alger en s'appuyant sur les expériences des forumistes

    Aussi, j'ai entendu dire comme quoi à l'étranger, la dévitalisation de la dent se fait via une patte spéciale qui est mise en contact du nerf dentaire afin de le tuer puis dans un second temps, et une fois le nerf est mort, le dentiste procèdera à la dévitalisation du nerf et l'ensemble des tissus sanguins (donc sans aucune douleur), j'ignore si cette pratique existe en Algérie ou à Alger spécialement ou bien au bled on les dentistes procèdent toujours par les vieilles méthodes de dévitalisation avec un pince et toute la torture qui en engendre, je vous remercie d'avance!

  • #2
    Dr Belgrade, boulveard des martyrs (en face entv).

    Commentaire


    • #3
      Dr Belgrade, boulveard des martyrs (en face entv).



      Dr Lamari, boulevard des allongés, El kettar ( très loin d'El 3ali).

      Commentaire


      • #4
        mon ami intime est un dentiste (a rouiba) si tu veux je peux fixé un RDV pour toi (c'est un artiste)
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          c'est d'un traitement de canal que tu parles.
          J'ai fait un l'été passé à Alger.
          c'est au sacré coeur, le dentiste est excellent

          Commentaire


          • #6
            [quote]c'est d'un traitement de canal que tu parles.
            J'ai fait un l'été passé à Alger.
            c'est au sacré coeur, le dentiste est excellen[/quoute]

            en fait, c'est un tout: dévitalisation de la dent, nettoyage des canaux puis plombage de la dent

            Commentaire


            • #7
              Y a aussi Dr Belbiri à Bir Mourad Rais, pas loin de la Polyclinique de la Concorde. Elle est gentille.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire

              Chargement...
              X