Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shania Twain - Man! I Feel Like A Woman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shania Twain - Man! I Feel Like A Woman

    O_o


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Hahahahaha encore des souvenir, j'avais une amie qui aime beaucoup cette chanson (d’ailleurs moi aussi) mais juste pour me faire chier a avec les paroles ... tiens je vais l'appeler
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Leonidas

      Pas d ex..??

      Contente cette fois ci c'est de bons souvenirs!
      Moi aussi de bons souvenirs , l époque du " fun" ca faisait bcp de bien là ou je bossais



      Dis pas a ton amie c est une femme qui ta rappellé les bons moments.... Elle va te faire ch... encore plus
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Dis pas a ton amie c est une femme qui ta rappellé les bons moments.... Elle va te faire ch... encore plus
        C'est déjà fait ... :22: ... et comme d'habitude, je viens de confirmer qu'elle ne changera jamais
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Sublime !

          J'adore, et la chanson et la chanteuse.
          Merci pour le partage.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Accpluscan

            Sublime
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Sublime
              On est au moins deux a le penser !
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire

              Chargement...
              X