Annonce

Réduire
Aucune annonce.

120 militaires français arretes en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bel-court
    Qui a pondu cette info, c'est Irib? Bon on nous a dit que les Occidentaux ne montrent pas ces infos, les Syriens ne peuvent pas nous montrer aussi


    Les 49 Turques eux aussi personne ne les a montré,ça n'a pas empêche le parlement Turque de passer un savon à Erdohmar
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      saaid

      houari, il se peut que l occident pousse au pourrissement pour justifier une intervention plus tard, ce n est pas normal qu ils laisse faire comme ca! sinon ils auraient ordonné aux chaînes arabes de modérer et de ne plus rechauffer les esprits par les mensonges et les vidéo amateurs


      Et si le but est tout autre que la Syrie ? Et s ils sont tous simplement entrain de monter un "évènement écran".?


      Moi de pense à la Jordanie,pour régler le problème de la Palestine ;Ou à la Turquie,détruire la Future puissance "Islamique.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Les 49 Turques eux aussi personne ne les a montré,ça n'a pas empêche le parlement Turque de passer un savon à Erdohmar
        Personnellement je prie que ça soit vraie cette histoire. C'est l'israélien Haaretz qui a révélé cette info mais la Turquie a démenti. Il a révélé aussi que la Syrie demande l'extradition de tous les soldats Syriens qui ont fui le pays, et l'ouverture du passage pour les armes bloquées en Syrie. Je prie que ça soit vraie car la Turquie s'occupera de la Syrie sans mandat de l'ONU ni autorisation des 2 dictateurs Chinois et Russe. Malheureusement la Turquie a démenti. Et si c'est vrai le boucher aurait aurait utilisé des vidéos de ces douzaines de soldats pour convaincre les Syriens que c'est les Turques qui sèment la pagaille chez lui. On demande pas grand chose, que de voir les vidéos des 5000 militaires étrangers arrêtés à Homs cette semaine, enfin c'est le sinistre Irib qui a raconté ces bêtises. Des Libyens il peut y avoir mais pas plus.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          @bel court
          L OTAN n avait jamais tué de libyen , ni enfants , ni viellards , ni femme ...
          Kadhafi n avait jamais été mal traité , ni ,sodomisé
          les pseudo-thowars n avait jamais massacrés des africains
          y a pas de chari3a en Libye
          y a pas eu 100 morts à Koufar ...

          ça , ta presse débile ne le dit pas ...elle vante la Libye démocratique aprés le départ du kadhafi et l OTAN ....
          Ta presse voit d un autre œil la Syrie
          ---Heureusement que la France ne peut faire intervenir directement l OTAN comme ce fut en Libye ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Kadhafi n avait jamais été mal traité , ni ,sodomisé
            Personne ne le nie, thanks for the guy qui a prit la vidéo.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Merci !!!

              Kadhafi n avait jamais été mal traité , ni ,sodomisé
              Personne ne le nie,
              @bel court
              pour une fois !Merci de confirmer la barbarie libyenne
              PS :
              dans un autre topic tu avais souhaité le même sort à Bachar ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Et c'est parti pour une nouvelle guerre froide.

                Houari arrêtte de focaliser sûr la Lybie, et rappelle toi les revolutions precedentes, combien de temps ça a pris.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  Houari
                  @bel court
                  pour une fois !Merci de confirmer la barbarie libyenne
                  PS :
                  dans un autre topic tu avais souhaité le même sort à Bachar ...

                  Sauf que je n'appelle pas cela la barbarie, moi quia avait prié tout le temps qu'ils l'attrapent je ne souhaiterais sûrement pas qu'ils lui donnent des fleurs. Pour Assad même chose, j'espére que c'est le peuple qui l'arrêtera et non pas les Ricains- Sinon il fera la fête si les Occidentaux l'arrêtent.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Houari arrêtte de focaliser sûr la Lybie,
                    @ mahjoub
                    un peu d honnêteté
                    adresse -toi à ton compatriote " Bel-court " ???
                    n a sur ses doigt que la Libye et la Syrie ...
                    aussi :

                    120 militaires français arrêtés en Syrie , ça le géne ...vu juppé avait changé de ton sur la Syrie ..vu le cracra français en Libye
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      houari
                      adresse -toi à ton compatriote " Bel-court " ???
                      Je te répète la même demande que toute à l'heure, un peu de courage, ou un peu de nif comme on dit, un petit test nous dira qui entre nous est Algérien et qui vient du camp de Tindouf--- On commence? Aller culture générale, histoire, politique, sport, géographie, langues..etc. mais sur l'Algérie pas sur le Maroc..car je sais que tu connais trés bien le Maroc en tant que Sahraoui
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Houari

                        120 militaires français arrêtés en Syrie , ça le géne ...vu juppé avait changé de ton sur la Syrie ..vu le cracra français en Libye .
                        -----------------

                        Tu es trop selectif. du coup tu crois au 120 (exactement 120) français arrêttés sans te poser des questions, peut être 1, 2 ou 15.

                        Ensuite Bel-court est ton compatriote, mais puisque tu n'est nullement un democrate donc tout ceux qui pensent autrement ne sont pas Algeriens ou au meilleur des cas des harki pour toi.
                        Je sais que tu vénére ton régime, impossible de me contredire là dessus.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te répète la même demande que toute à l'heure, un peu de courage, ou un peu de nif comme on dit, un petit test nous dira qui entre nous est Algérien et qui vient du camp de Tindouf--- On commence? Aller culture générale, histoire, politique, sport, géographie, langues..etc. mais sur l'Algérie pas sur le Maroc..car je sais que tu connais trés bien le Maroc en tant que Sahraoui
                          derniérement j'avais rencontré un groupe de vieux juifs qui habitaient Bèchar jusqu'à la fin de la guerre d'indépendance: ils ont su garder le même parlé de la région, ils font encore la même cuisine de la région chez eux á Marseille, ils pouvaient se rappeler des souvenirs des osais de la région.....ils ont souhaité voir même de veiux voisins musulmans dont ils pouvaient se rappeler les nom, mais qui sont déjá morts allah yarhamhom, donc ton histoire de test, tu peux la raconter aux abrutis pas á ns!


                          gallek chez ns en Algérie

                          Commentaire


                          • #28
                            derniérement j'avais rencontré un groupe de vieux juifs qui habitaient Bèchar jusqu'à la fin de la guerre d'indépendance: ils ont su garder le même parlé de la région, ils font encore la même cuisine de la région chez eux á Marseille, ils pouvaient se rappeler des souvenirs des osais de la région.....ils ont souhaité voir même de veiux voisins musulmans dont ils pouvaient se rappeler les nom, mais qui sont déjá morts allah yarhamhom, donc ton histoire de test, tu peux la raconter aux abrutis pas á ns!


                            gallek chez ns en Algérie
                            Aller comme c'est toi qui est là, au test ? Je t'enverrais chez toi au camp
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Et tes amis juifs se souviennent peut être de l'algérie avant 62 mais ne savent pas situer les barrages de nos fameux gendarmes sur la RN 5 en 2012 par exemple
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                tu n'as pas compris ce que tu as cité de moi! Connaitre certaine schose d'un pays ne prouve pas qu'on est originaire de ce pays!
                                Donc va proposer ton test aux abrutis, pas ici!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X