PDA

Voir la version complète : Qaund les comédiens vient secourir les couples!!!!!

boubena
09/06/2006, 22h24
Nos amis masculins germaniques ont de la chance car ils disposent maintenant d'un dictionnaire assez particulier ...

Ce dictionnaire est destiné à aider la gente masculine à comprendre la gente féminine. Cela pourrait passer pour quelque peu sexiste. En prévision de cela, l'auteur (le comédien Mario Barth) clame qu'il a voulu faire cet ouvrage une sorte d'aide à la paix des couples.

"Il est difficile aux femmes de comprendre que les hommes ne disent que ce qu'ils veulent dire. Parce que nous sommes plus primitifs que les femmes", dit-il. il ajoute aussi :"Mon livre est destiné à secourir les couples dans ce pays et à l'étranger. J'essaie seulement d'apporter de l'aide."

Certains des exemples donnés risquent toutefois de faire lever quelques sourcils féminins. Selon l'ouvrage, l'expression féminine "faisons juste un câlin" signifie "pas de relation sexuelle ce soir".

Décidemment, la sitaution des couples d'aujourd'hui est allaramante. Pour en arriver là, le niveau de communication homme/femme a atteint un niveau abysal.

Que pensez vous de cette situation?

Absente
09/06/2006, 22h34
qu'il y a toujours des petits malins pour se faire de l'argent sans effort.

traks
10/06/2006, 00h00
"faisons juste un câlin" signifie "pas de relation sexuelle ce soir".

j'ai pas besoin d'acheté un livre pour la comprendre ç la ,on plus tous le monde ç que les femme préfere ceux qui ne les comprennent pas car elle ne passerai pas leur temps a nous éxpliqué des chose pendent que nous nous avont la téte ailleur