Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les citations mensongères !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les citations mensongères !!

    je me demande si la citation qui stipule que les arabes sont riches " pays riches peuples pauvres " n'est pas tombée dans la désuétude- qui a eu cette idée imbécile,

    il existe des entreprise en occident qui ont des chiffres d'affaires dix fois, voire plus que le budget de tous le monde arabe.

    Tiens on dit que le Qatar achète la france, zutttttttt, combien de réserves en dollars a ce pays ?? même pas le budget de la ville comme new york !!
    Dernière modification par vivalgerie2002, 22 février 2012, 19h05.

  • #2
    Quel est ce thread ?

    Tiens on dit que le Qatar achète la france, zutttttttt, combien de réserves en dollars a ce pays ?? même pas le budget de la ville comme new york !!
    Un petit souci de raisonnement et de lecture, ceux qui achètent sont les Qatarii qui eux sont des propriétaires pétroliers, en gros en parle d'un Qatari en puits et gisements de pétrole et là ça change tout !

    Un petit conseil de thème de lecture: Les fonds souverains !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Je m'en fou Royalement des Princes, la Richesse n'est pas dans la Poche
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        l'Argent ne fait pas le Bonheur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          on est pas dans les notions abstraites, bonheur, joie,...etc mais dans le fait de stigmatiser ces pays là, n'est ce pas une façon de les rendre des fainéants et compter sur l'idée de richesse alors qu'elle fausse.

          Commentaire

          Chargement...
          X