Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du meutre des journaliste a homs - sous titrés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo du meutre des journaliste a homs - sous titrés

    Tout est dans la vidéo, nouveau crimes des milices



  • #2
    Yarham babak ya hamou win hom les journalistes?
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas que attendent ces Américains et ces Français si c'est le peuple qui leur lance un appel clair pour les sauver, sauf s'ils veulent démontrer au monde que peut faire un bouche sans leur intervention. Par contre pour la vidéo Hamou, on a pas vu grand chose.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi on nous parle pas des morts d'Irak, de Palestine ou de Libye qui, eux, sont chez eux et sont morts sous les balles occidentales.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi on nous parle pas des morts d'Irak, de Palestine ou de Libye qui, eux, sont chez eux et sont morts sous les balles occidentales.
          Ils parlent, cherche ta télécommande si tu l'as perdu. Pour la Palestine, il y'a eu moins de morts chez eux que chez nous ces 20 dernières années.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ils parlent, cherche ta télécommande si tu l'as perdu. Pour la Palestine, il y'a eu moins de morts chez eux que chez nous ces 20 dernières années.
            Les USA envahissent l'Irak pour cause d'"armes d'extermination massives" où je ne sais comment ils l'ont appelé leur mensonge. Comme l'ONU est magnifique, malgré le fait que tout le monde reconnaisse qu'il n'y a rien, il n'y a aucune sanction envers les USA. Super la "démocratie" à zoudj doros.

            Je ne reviens même pas sur tous les coups d'états fomentés par la CIA en Amérique du Sud, en Iran etc .... Tu te rappelle qui a formé les talibans ?

            On dirait que certains n'apprennent pas du passé. Personnellement, ça me fait rire qu'un Algérien croit encore à toutes les bonnes intentions des Occidentaux. C'est vrai la France est venu en Algérie pour l'humanisme et la démocratie. On l'a bien vu, franchement c'était super.
            Dernière modification par Louny, 22 février 2012, 22h19.

            Commentaire


            • #7
              Turkey denies claims intelligence officers captured in Syria
              The Turkish Foreign Ministry denied on Sunday a report that claimed dozens of Turkish intelligence officers have been captured in neighboring Syria.
              Foreign Ministry Spokesman Selçuk Ünal told Today’s Zaman that similar allegations surfaced earlier as well, adding that they did not reflect the truth.


              Voilà si les Turcs ont démenti, on attend la preuve de l'autre camps et non pas le contraire, je te demande gentillement de nous poster la vidéo de ces militaires Turcs et me la poster, je te dirais c'est vrai tu as raison, sinon c'est à toi de dire Haaretz raconte des bêtises-
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Turkey denies claims intelligence officers captured in Syria
                The Turkish Foreign Ministry denied on Sunday a report that claimed dozens of Turkish intelligence officers have been captured in neighboring Syria.
                Foreign Ministry Spokesman Selçuk Ünal told Today’s Zaman that similar allegations surfaced earlier as well, adding that they did not reflect the truth.

                Voilà si les Turcs ont démenti, on attend la preuve de l'autre camps et non pas le contraire, je te demande gentillement de nous poster la vidéo de ces militaires Turcs et me la poster, je te dirais c'est vrai tu as raison, sinon c'est à toi de dire Haaretz raconte des bêtises-
                Et oui c'est la guerre médiatique, on saura ce qu'il s'est vraiment passé bien après et il n'y aura aucune conséquence, comme pour l'Irak, pour l'Iran, pour les coups d'état d"Amérique Latine, .....
                La différence entre toi et moi et que moi je regarde l'histoire mais toi tu es encore dans un "humanisme occidental" et la "démocratie" chez les mêmes qui ont un passé qui montre leur sournoiserie.

                Et toi qui parle de la décennie noire. Ils étaient où les gentils occidentaux ? L'AS qui soutenait ces mouvements et le Maroc il a fait quoi ? Et maintenant ça demande la réouverture des frontières ? Certains ne connaissent pas la honte.
                Dernière modification par Louny, 22 février 2012, 22h35.

                Commentaire


                • #9
                  La différence entre toi et moi et que moi je regarde l'histoire mais toi tu es encore dans un "humanisme occidental" et la "démocratie" chez les mêmes qui ont un passé qui montre leur sournoiserie.
                  Non la différence c'est que moi je ne réagis pas avec mes sentiments, mais sur la réalité sur le terrain. Moi quand je sais que les Américains vont écraser l'armée libyenne je ne raconte pas des bêtises comme certains qui disaient "la Libye sera la tombe des Américains".
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours la Propagande de Hamou de ???

                    Qui nous prouve que c'est l'armée syrienne qui les a tués ??

                    On se rappelle bien le journaliste français.

                    En plus le mec filme s'énerve et appelle à l'intervention au lieu de sortir les corps (de ??) des "décombres" ...

                    Il dit "istouchhida" ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Belcourt yakhi anta marroki tu n'as meme pas vécu la décennie noire

                      Commentaire


                      • #12
                        Non la différence c'est que moi je ne réagis pas avec mes sentiments, mais sur la réalité sur le terrain. Moi quand je sais que les Américains vont écraser l'armée libyenne je ne raconte pas des bêtises comme certains qui disaient "la Libye sera la tombe des Américains".
                        Bien sûr, tu regardes ce qui se "passe", tu te rallies au plus fort.
                        C'est bien, quel esprit critique !

                        Comment croire la France qui est allé envahir Egypte pour diffuser la "culture, l"humanisme" puis l'Algérie pour les mêmes raisons. En Côte d'Ivoire on va bien les pions que la France a mis en place mais rien, tout ça est impuni.
                        Comment croire les USA qui ont passé de délinquant mondial long comme le bras.
                        Collin Powel vient avec sont tube d'antrax où je ne sais pas quoi ou les clivhés des bombes massives de Saddam. Les USA forment les talibans.

                        Comme par hasard, juste après la Libye, la Syrie pourquoi pas avant ou pendant non juste après.
                        Personne ne sait ce que font les US en Afghanistan.


                        Il suffit de voir le monde tel qu'il est pour constater que les Occidentaux ont bien bien foutu la merde dans le monde entier. Les vraies démocraties ne sont pas celles que l'on croit.
                        Dernière modification par Louny, 22 février 2012, 22h54.

                        Commentaire


                        • #13

                          Belcourt yakhi anta marroki tu n'as meme pas vécu la décennie noire
                          Bijour Holy, t'es nouvelle et tu connais déjà Bel-court yakhi hala yakhi
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Louny
                            Comment croire la France qui est allé envahir Egypte pour diffuser la "culture, l"humanisme" puis l'Algérie
                            La guerre est terminée il y'a 50 ans de cela. L'Allemagne et la France sont des alliés aujourd'hui aprés tout ce qui s'est passé, le Japon et les USA aussi, mon grand père je le connais même pas comme il est mort pendant la guerre´...faudrait-il que j'insulte les Frenchy chaque jour? non, je pense différement. J'insulte nos décideurs qui n'ont pas honoré sa mémoire et nous ont occupé aprés le départ des colons-
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un homme !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X