PDA

Voir la version complète : Conférence de Tunisie contre la Syrie financée et organisée par le Qatar


andromed
22/02/2012, 22h21
« La Qatar finance et organise une Conférence, intitulée les amis de la Syrie alors que la Tunisie favorise les préparations de ladite Conférence. » a révélé un diplomate arabe sous l’anonymat.
Selon l’Agence de presse Fars, un diplomate arabe, résidant en Tunisie, a confié à United Presse que l’ambassade qatarie en Tunisie finançait la Conférence les amis de la Syrie et que le personnel de cette ambassade étaient en train de lancer les préparations de cette Conférence.
« La partie tunisienne, a-t-il ajouté, est chargée de favoriser les affaires concernant la Conférence, de prendre les dispositifs de sécurité pour les intervenants et de leur envoyer les invitations. »
Ce diplomate arabe qui a requis l’anonymat a déclaré que cela était sans précédent dans l’histoire de l’organisation des Conférences internationales car en général c’est le pays hôte qui lance les préparations d’une conférence.
A noter que cette Conférence se tiendrait le 24 février en Tunisie. French.Irib
(http://french.irib.ir/info/afrique/item/171692-conference-de-tunisie-contre-la-syrie-financee-et-organisee-par-le-qatar)

Louny
22/02/2012, 22h32
L'autre fois, j'ai vu une émission où le Qatar finançait la nourriture d'étudiants islamistes tunisiens installés dans une université tunisienne. Il se passe des trucs bizarres avec ce Qatar. Et d'ailleurs, je me demande pourquoi c'est la Tunisie qui insiste vraiment sur l'UMA.
Les amis de la Syrie comme "les amis de la Libye" d'Alain Juppé. :D

naw08
22/02/2012, 22h38
on peut pas dire qu'elle est contre la syrie, mais contre le pouvoir baath!!!

toute façon tout les ennemis de la Syrie vont essayer de tirer profit, et cela grace au pouvoir syrien criminel

andromed
22/02/2012, 22h44
Les islamistes tunisiens font allégeance aux islamistes moyen orientaux,qui eux, sont les grands lèches bottes(pour ne pas dire autre chose) des occidentaux

houari16
22/02/2012, 23h06
« La Qatar finance et organise une Conférence, intitulée les amis de la Syrie alors que la Tunisie favorise les préparations de ladite Conférence. »
ça sent le scenario français
La même conférence a été initié par Sarko : intitulé les amis de la Libye ?
Les amis de la Libye Ou sont passés maintenant ..:mrgreen:.????

Cookies