Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes politiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes politiques

    Voila je viens de faire un tour sur les biographies de certains hommes politiques

    Je me rends compte que je ne connais pas grand chose des protagonistes de la vie politique francaise.....

    J ai ete surprise de lire que le pere de Hollande etait d extreme droite.
    Je ne vois nul part une activite professionnelle, il a toujours fait de la politique.
    Comment se dire proche de la population si on a jamais ete confronte a ses problemes ?

    j ai lu aussi que Bouteflika s etait marie en 1990, qu il avait detourne des fonds en Suisse. Comment peut on elire un homme corrompu ?

    je sais je me pose teop de questions parfois....

    et vous y a des choses comme cela qui vous surprennent ?

  • #2
    Les hommes politiques sont prêt à tout pour le pouvoir, dans leurs têtes c'est "si tu ne gouverne pas et que t'as le pouvoir, c'est d'autres qui vont te gouverner et te soumettre"!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Hellas,

      Pour les hommes politiques en Algérie, rien ne me surprend. Il ne sont jamais réellement élus, ils sont désignés et nommés les éléctions en Algérie, c'est de la poudre aux yeux.
      Bouteflika sera certainement réélu d'ailleurs jusqu'à la mort.


      Pour les hommes politique en France ce sont pour la plupart des opportunistes. On l'a vu à maintes reprises, ce n'est pas forcément le plus compétent, ni le plus intègre ni le plus dévoué qui gagne les élections, mais le plus opportuniste, celui qui sait user des techniques de communication et utiliser les médias.

      Il fut un temps où je croyais encore à la sincérité des hommes politiques, mais depuis je ne vote plus que pour éviter de culpabiliser si ca tourne mal, mais je n'attend plus rien des hommes politiques.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire

      Chargement...
      X