Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous êtes amoureux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand vous êtes amoureux...

    ... ou même quand vous commencez juste à vous intéresser à quelqu'un, est-ce que vous en parlez à votre entourage? Êtes-vous du genre à crier immédiatement votre joie, à partager "le secret", incapables de garder cela longtemps pour vous ou alors vous préférez rester discrets et patienter jusqu'à ce que cela devienne concret?

    La question s'applique aussi à d'autres domaines. En gros, partagez-vous facilement les détails concernant vos projets, vos plans, vos coups de cœur avec les autres ou alors vous n'en parlez que lorsque ça aboutit?
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Hahahahahaha, excellent !

    En plus je crois que je suis le premier à "répondre".
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Motus et bouche cousue pour moi......mais il parait que cela se voit

      Commentaire


      • #4
        Quand je suis pas sur de mon coup , je dis Rien , comme ça si ça foire , ça m'épargne les commentaires , du genre / pourquoi et comment de certains
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          elfa, fahemni ma fhametch

          Hellas, oui c'est vrai. Mais comment parvenir quand-même à ne rien dire, à ne pas se confier ne serait-ce que pour se soulager un peu dans certains cas. Parfois ça fait du bien d'en parler.

          Sapcialle, t'as raison!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Au début je partageais mais avec le temps et avec les expériences j’ai appris à me taire comme les autres , donc j’en parlerai lorsque la chose aboutira !
            La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

            Commentaire


            • #7
              Snowdrop, eh bien... félicitations! ^^

              oui, j'en parle, je suis obligée, mais juste à une ou deux personnes très très proches.

              Commentaire


              • #8
                girl, je te comprends! Ne dit-on pas: pour vivre heureux, vivons cachés?

                parisette, et bien merci mais pourquoi? Il ne se passe rien je vous assure, je veux juste me préparer et m'entraîner "à me taire"
                Les personnes proches oui bien sûr, mais à présent je me demande si ça ne serait pas mieux de ne rien dire à personne, pas parce que je ne fais plus confiance ou que je n'ai pas envie de le faire, mais pour apprendre à ne pas trop s'emballer, à avoir la tête sur les épaules pour éviter toute déception. Mais je n'y parviens pas...
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Il ne se passe rien je vous assure, je veux juste me préparer et m'entraîner "à me taire"
                  Mais bien sûr, entraîne-toi, tu as tout à fait raison!

                  chacun fonctionne comme il le sent, on n'est pas obligé de tout dire.
                  Mais à mon avis si tu nous poses la question c'est que ta langue commence déjà à te démanger, non?
                  Pour ma part j'ai une amie très proche, à qui je dis quasiment tout, du plus grave au plus futile. Donc oui, elle est au courant de mes projets, de mes rêves... et ça fait du bien d'en parler, d'échanger nos points de vue, nos idées.
                  Mais je comprends aussi ceux qui préfèrent ne rien dire.
                  Tout est une question de confiance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Wallou, comme un agent double, je ne montre rien, ni la joie, ni la tristesse, enfin j'essaie, mais il y a des choses qui passent au delà de ma volonté,
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      c est une question de confiance en soi, en l autre en ceux auxquels on s ouvre.

                      Je suis discrete car je suis une adepte de pour vivre heureux vivons caches...ou presque

                      Commentaire


                      • #12
                        Snowdrop

                        Tu me rappelles qlq1, qd il a un secret, il fait le tour de ses amis et dit à chacun : je vais te dire qlq chose mais ca reste entre nous, d'accord ?
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar, c'est ta nature ou bien tu te forces pour ne rien montrer?
                          Personnellement, je ne peux pas ne pas me confier, mais je veux changer!
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Horizon, oui je vois!
                            Mais je ne parle pas de ça! Pas un secret au sens propre du terme. Je ne révèle jamais jamais les détails qui ne me concernent pas, même s'ils n'ont rien de grave. Je parlais plutôt du fait de se confier auprès des proches (ou autres) pour ses soucis, ses appréhensions, son bonheur (quel que soit sa nature), d'être un livre "démesurément" ouvert.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Suis très égoïste là dessus, j évite de le dire autour de moi, même à ma meilleure amie, sinon 1h après tout le monde va le savoir!
                              Suis du genre très secrète lorsque j'ai des sentiments pour une personne!
                              Comme je suis de nature excessivement méfiante, je teste jusqu'à la dernière minute si vraiment il est celui je pense..
                              Une fois je sens c est le bon, alors là c est l explosion...
                              Ma mère est ma premiere confidente , les autres apres...

                              Mais je tiens a préciser que si Dieu avait donné la parole aux chiens, mon toutou Prince aurait déjà depuis un bon moment vendu la mèche... lui il sait tout, il aime m entendre parler de tout et rien entre un sandwich et une bonne gamelle de croquettes
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X