Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Telespeakrines de la RTA et ENTV des 80'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Telespeakrines de la RTA et ENTV des 80'

    suite a l'autre topic j'ai eu l'idee de rendre hommage a ces belles telespeakrines de la TV Algerienne des annes 80, en voyant la tele aujourdhui on dirait que l'agerie n'enfante plus de belles femmes ,

    Regardez l Hatta, l'elegance et le charisme que degage ces belles d'antant.

    Dernière modification par Gingerman, 23 février 2012, 00h12.

  • #2
    ça me rappel la blague du topic (comment reconnaitre son algérienne! ): il n'y a que hayette qui ne se termine pas avec "a" à la fin !
    Sabiha, Fatiha, Khadija, Amina, Naîma, Leila, Nacera, Chafia ....
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      plutot depuis l'independance...
      sur le clip...les telespeakrines jusqu'a Nacera...ont servi avant les annees 80
      Pour Amina et Fatiha pour les annees 60 meme...
      Les annees 80 ont ete marque par l'arrivee de Naima Madjer...

      Commentaire


      • #4
        Oui Alex-terieur, mais Fatiha etait jusqu'ai annees 80, elle presentais "Eshasha Fi El Ousbou3" tout les vendredi soir.

        Moi ma preferee c'est Hafida, par son calme, sa voix et surtout son sourire , en plus j'etais enfant a l'epoque

        Commentaire


        • #5
          merci Gingerman...dans les annees 60 & 70 leur role se resumait a l'annonce du titre de l'emission suivante

          Commentaire


          • #6
            ça rappelle des souvenirs!!
            Quelle Classe! Surtout Amina et Leila.
            merci Gingerman...dans les annees 60 & 70 leur role se resumait a l'annonce du titre de l'emission suivante
            Je croit qu'elle présentaient aussi des émissions de variétés.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Elles sont mortes ??
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Amina, Khadidja, leila, Fadila, fatiha, je ne me rappelle pas de ce groupe

                nechfa a partir de nacera, hafida et son blem avec ses cheveux , naima madjer, sabiha,hayet,.....

                le premier groupe est meilleur que le second

                mes preferes Fatiha et Amina

                alors la celles d'aujourd'hui... :22: aucune presence
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai reconnu Amina Belouizdad, Leila, Fadila, Fatiha Merabtène et Naima Madjer.
                  Elles étaient plus belles, plus professionnelles et plus élégantes que les présentatrices de ces dernières années (enfin le peu d'entre elles que j'ai aperçu lors de mes séjours en Algérie).
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai qu'elles sont belles Comparer à celles d'aujourd'hui

                    mais pourquoi cette musique tristounette ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      à part naima madjer et hafida, les autres je ne les ai pas reconnu du tout, c'est la première fois que je les vois.
                      elles sont toutes belles mais ma préférée est de loin celle qui se prénomme fatiha, trop belle!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X