Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à un ami au sujet des événements actuels en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre à un ami au sujet des événements actuels en Syrie

    (Syrie, Libye, Iran, Irak, Palestine, Hezbollah, Israël, USA et Afghanistan)


    Les États-Unis sont en train de détruire la syrie pour préparer la guerre contre l'Iran. Et ils veulent faire la guerre à l'Iran parce qu'ils ont perdu en Afghanistan.

    Lettre à un ami au sujet des événements actuels en Syrie :
    Salut,

    Tu sais, je la connais toute la propagande contre la Syrie. On nous en a fait autant au sujet de la Libye. Regarde maintenant ce qu'il en était, par exemple, des fameux mercenaires de Kadhafi :
    C'est la nana d'Amnesty France qui parle : (lien)

    Et on nous avait fait le même coup avec les Armes de destruction massives de Saddam Hussein (Irak) en 2003 pour justifier la deuxième guerre du Golfe. Et aussi quelques années auparavant, on avait eu le témoignage émouvant d'une jeune femme qui, soit-disant, travaillait dans une maternité au Koweit. Elle prétendit que les soldats de Saddam au Koweit débranchaient les couveuses à bébés prématurés pour les voler (les couveuses) et que les bébés mouraient. Ça a servi à justifier la première guerre du Golfe. Il s'est avéré quand cette guerre fut finie que la jeune femme n'avait jamais travaillé dans aucune maternité, que tout était faux, et que la nana en question était la fille de l'ambassadeur du Koweit aux USA ! pareil pour le faux charnier de Timisoara pour détruire la Roumanie de Ceauscescu. Tiens, on a aussi eu droit à un faux charnier à Tripoli, tu te souviens : (lien)

    Je ne crois rien de ce qui peut servir à justifier une intervention militaire occidentale.
    Je sais qu'Israël (armée supplétive de l'impérialisme américain au moyen-orient) déteste la Syrie parce que celle-ci soutient le seul mouvement de résistance à l'avoir vaincu (et deux fois, en plus) : le Hezbollah !
    Si les magouilles actuelles réussissent à chasser Bachar el-Assad ; alors, c'est Israël qui commandera en Syrie, ou des hommes de main de l'impérialisme américano-sioniste. Et, je ne veux de ça à aucun prix !

    Depuis l'élection de Sarko, nos médias sont en grande partie tenus par les sionistes. Ils font donc la propagande qui les arrange. Et tu sais combien de journalistes Sarko a fait virer (même l'indéboulonnable PPDA !) ; depuis, Sarko tient les autres journalistes par la peur : au début, les journalistes parlaient de Sarko en l'appelant "l'hyperprésident", ou bien "l'omniprésident", n'osant tout de même pas aller jusqu'à dire "le dictateur" ; mais, depuis longtemps déjà, par peur, ils ont changé d'expression et disent, fort respectueusement, « Le Président Sarkozy » !

    La guerre de l'impérialisme américain contre l'Afghanistan a été en réalité menée pour le pétrole. Il s'agissait en effet de construire un pipe-line pour transporter le pétrole ou le gaz de la Caspienne tout en contournant l'Iran (*), ennemi des USA. D'ailleurs, Hamid Karzaï, le gauleiter d'Afghanistan nommé par les Américains, est le représentant d'UNOCAL, l'entreprise américaine qui devait fabriquer ledit pipe-line !

    (*) Il s'agissait d'amener le gaz ou le pétrole de la mer Caspienne vers la mer d'Oman ; afin de l'amener ensuite en Méditerranée en passant par la Mer Rouge, puis par le canal de Suez.

    Si la propagande de guerre contre l'Iran s'intensifie en ce moment, c'est bien parce que les Américains savent qu'ils ont perdu la guerre d'Afghanistan, et qu'ils ne pourront pas contourner l'Iran pour trimballer le pétrole ou le gaz de la Caspienne vers la Méditerranée. Il faudra bel et bien passer par l'Iran !
    Mais il est impossible de faire la guerre à l'Iran tout en continuant à la faire en Irak, pour les raisons expliquées au lien ci-dessous : (lien)

    En Irak, la stratégie de l'impérialisme américain a consisté à tenter de créer de toutes pièces une guerre civile entre sunnites et chiites. Et les Américains voulaient ensuite prendre le parti des chiites contre les sunnites. Et gagner ainsi la guerre, les chiites leur étant dévoués… dans leurs rêves tout au moins. Or, l'Iran est chiite ! donc, si les USA ou Israël font la guerre à l'Iran, toute la stratégie de guerre américaine en Irak s'effondre.)

    C'est pourquoi, depuis quelques temps, Obama se retire d'Irak petit à petit.
    Mais les Américains, s'ils veulent pouvoir faire la guerre à l'Iran, doivent commencer par détruire son allié principal dans la région : la Syrie. C'est donc par là que l'« on » commence.

    Et l'« on » veut bel et bien faire la guerre à l'Iran : actuellement, le tiers des avions de guerre à charges nucléaires sont au détroit d'Ormuz ainsi que trois porte-avions américains : (lien)

    Mais ça, on ne nous en parle jamais à la télévision !
    Tu ne sens pas qu'on se fout de nous ?
    Bien sûr, les USA, ce pays qui a été construit par des esclaves noirs sur un territoire intégralement volé aux Indiens en les tuant tous, comment pourrais-je l'aimer ? J'ai passé mon enfance dans les livres décrivant l'extermination des Indiens !
    L'Amérique n'a pas changé ! C'est elle qui commet massacres et tortures partout dans le monde entier : (lien)

    Tu devrais lire comment la CIA provoque des "révolutions" dans les pays qu'elle veut soumettre : (lien)

    La Syrie est entourée par la Turquie (dont les dirigeants sont soumis à l'impérialisme américano-sioniste) ; par Israël (n'en parlons même pas !) ; et par l'Irak (où sont les militaires américains). Des mercenaires liés souvent à al-Qaïda passent en Syrie depuis la turquie et l'irak pour y semer le trouble et la terreur. Et bien sûr, les événements de Syrie ont commencé à Deraa, ville syrienne proche du Golan occupé par Israël !

    C'est pourquoi l'Amérique n'a pas encore complètement quitté l'Irak. Elle a encore besoin d'avoir un certain contrôle sur ce pays pour avoir la possibilité d'amener à travers lui des mercenaires et des terroristes en Syrie, où ils se feront passer pour des contestataires syriens que le "très vilain" Bachar el-Assad voudra "massacrer" !

    C'est pourquoi les USA ne peuvent pas quitter vraiment l'Irak tant qu'ils n'ont pas encore éliminé la syrie ; par contre, il leur faudra quitter l'Irak avant de commencer la guerre à l'Iran, pour la raison que j'ai déjà expliquée ci-dessus.

    Il faut aussi savoir qu'Al-Qaïda est une branche secrète de la CIA : (lien)

    Et que les Frères musulmans, qui jouent actuellement un grand rôle en Syrie, sont une carte entre les mains de la même CIA : (lien)

    Or, il se trouve que l'« Armée syrienne "libre" » est commandée par le gouverneur militaire de Tripoli (Libye) qui est le chef d'al-Qaïda en Libye. Il est arrivé en Syrie en passant par la Turquie :

    l faut savoir tout ça, si on veut comprendre la réalité de ce qui se passe. Mais, les gens de ce pays ne savent pas comment faire pour trouver le temps de savoir tout ça ; alors, "on" leur fait gober tout ce qu'on veut.
    Lis-donc ce témoignage du président du Comité Valmy, qui s'est déplacé en Syrie pour savoir ce qu'il en était

    Bon, j'arrête là ; mais, tu le comprends bien, quand je tombe sur une dépêche où les Américains expliquent que s'ils survolent la syrie (illégalement) avec des drônes, c'est pour trouver des preuves que Bachar fait des saloperies (ce qui signifie justement que des preuves valides, ils n'en ont encore aucune !), pourquoi voudrais-tu que je ne saute pas sur l'occasion pour faire réagir les gens :

    Quant à Sarko, s'il a rencontré Kadhafi et Bachar, c'est uniquement parce qu'il a tellement de complexes de supériorité qu'il a cru qu'il pourrait les faire changer de bord rien qu'en les regardant dans les yeux. Moi, j'ai adoré quand Kadhafi, avant de quitter la France, parlant des émeutes de banlieues de 2005, en a profité pour faire à Sarkozy des leçons sur les droits de l'homme. Sarkozy, cet instrument des Américains, ne lui a pas pardonné, tu sais comment ça a fini.
    L'impérialisme américain est l'ennemi le plus dangereux ; c'est donc l'ennemi principal. C'est pourquoi…
    Il faut une grande alliance et une stratégie commune pour le faire tomber : (lien)

    Le 19 février 2012
    Bien à toi,
    do

    Source : mai68





    Dernière modification par Elghifari, 23 février 2012, 09h05.

  • #2
    Un seul bloc impérialiste fait sa loi sur le monde, s'il ne trouve pas une barrière, un empêchement, il continuera à massacrer, à tuer, à détruire, cela justifie l'urgence de traduire dans les faits le cri célèbre :

    "Prolétaires, Peuples de tous les pays, unissez-vous!"

    Commentaire


    • #3
      لا إله إلا الله

      زوال إسرائيل قضية حتمية


      La chute d'"Israel" est une question inéluctable!

      "Prolétaires, Peuples de tous les pays, unissez-vous!"

      ! يا عمال و شعوب العالم اتحدوا

      Commentaire

      Chargement...
      X