Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'on arrête de faire la gueule dans le métro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'on arrête de faire la gueule dans le métro




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour l'amie.

    Hein? Je m'imagine dire bonjour à tous ceux qui sont dans le tram et qu'ils répondent en choeur je prendrai peur !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      bonjourrrrrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour janelle
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Quand ton patron te met sous pression h24, tu engueule même l'entourage le plus proche.

          Commentaire


          • #6
            Qu'on arrête de faire la gueule dans le métro

            C'est vrai quoi, le matin certaines personnes "tirent une de ces tronches" on dirait qu'ils vont à l'abattoir.

            Commentaire


            • #7
              Hahahaha, il a bien choisi sa ligne.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Mliha, il fallait bien lancé une campagne pour le métro. C'est trop triste le métro parisien.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et excellente journée...

                  Enfin... J'ai décidé d'arrêter de faire la gueule sur FA... sauf si...
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vais pas dire bonjour à toute personne que je vois dans le métro ou tram tout de même !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X